Caractéristique PC pour de la retouche photo

bonjour,

je voudrais savoir qu’elle sont les caractéristique d’un ordinateur pour faire un peu de retouche photo. le budget est plutot faible environs 900€ ecran compris.

par avance merci

c’est dejà tres bien pour ca comme budget :oui:, allez je me lance pour ca, tu a dejà clvier souris ? :whistle:

http://img50.imageshack.us/img50/9500/sanstitrexc9.jpg

Alors je m’explisque sur ce choix:

  • la carte mere a un chip video integré tres suffisant pour l’usage, cepedant tu pourra y mettre une vrai carte graphique via le port pcie 16x si besoin en est
    -un core 2 duo 6300 pour sa puissance et le confort qu’il peu procurer est faible consomation le rad box fourni avec, est super silencieux et va tres bien.
    -pourquoi 1 go de pc 5300, dejà 1 go de ram au moins, pc 5300 car vu le faible ecart de prix entre de la pc 4200 et pc 5300 pourquoi ce priver par contre pas besoin de pc 6400 la carte mere ne la gerant pas.
    -pouquoi cet ecran tout bonnement par ce qu il est genial 19" en wide
  • tout comme le boitier antec qui est silencieux et bien fini.
    -clavier du standart en flat c’est cool je trouve et une bonne souris permettant de changer de reso instantanemant via les touches prevues sur le dos de la souris, geniale pour la photo, pour plus de precison par ex.
  • un traditionel disque dur samsung 250 go pour son silence
    -graveur dvd lg en noirt pour aller avec la tour

Resultat on est dans le budget et meme avec les frais de ports

bon apres on peu modifier la tour alim les gouts et couleurs :whistle: , comme l’ecran certaisn n’aiment pas le 16/10, mais une fosi que l’on y a gouter c’est dure de revenir au 4/3