Caractéristique de carte graphique

Bonsoir,

Je suis à la recherche des caractéristiques de ma carte graphique présente dans un de mes vieux PC. Je n’est comme information que ce qu’il y a de marqué sur la carte :

  • 2860 PCB REV : B ASSY REV : B
  • Sur le ventilo : WINFAST

Elle possède une sortie TV et une sortie d’écran classique.

Quelqu’un pourrait-il me trouver les caractéristiques (marque, fréquence, mémoire, …), je ne parvient pas à les trouver :frowning:

Merci par avance.

Essaye d’en savoir plus avec GPU-Z par exemple: www.clubic.com…

Si pas plus d’info, peux-tu faire une photo recto verso de la carte en question ?

Salut !
+1 avec Carafdo.
Si tu as une sortie TV et une sortie VGA (ou DVI) alors ça doit sûrement être une All In Wonder d’ATI, mais maintenant reste à savoir quel modèle ou génération.

je ne pense pas que leadtek aie fait des all in wonder, eu qui sont normalement plutôt du côté nvidia
Edité le 14/03/2010 à 22:25

J’aurais aussi plus pensé à une nVidia, elle est des année 1999 à 2001 je pense.

Pour ce qui est de GPU-Z, je ne pas l’utiliser, le PC est HS, je voudrais donc le vendre en pièce détaché.

Je poste des photos :

http://img38.imageshack.us/img38/4663/gedc0766w.jpg
http://img695.imageshack.us/img695/24/gedc0767t.jpg
Edité le 14/03/2010 à 22:43

up, personne ne connais cette carte graphique :frowning: ?

Mon message ne s’est pas posté ?

Bon, pour redire, cette carte me fait penser aux ELSA ERAZOR III. 32Mo

Mais le mieux c’est encore de l’installer dans une machine pour voir, ou retrouver sa boiboite.

Pour ce qui est de la boite, je ne l’ai pas :frowning: puisse que la carte vient d’un PC que j’ai récupérer mais HS. J’ai regarder le prix des autres pièces, je peut en tirer pour 10€ chacune, ça me débarassera en me faisant gagner un peu de sous à mettre de côté. Par contre je ne trouve pas les caractéristiques de cette carte.

J’ai chercher une leadtek comme la mienne mais j’ai rien trouver. Par contre, les modèle comme la MX400 son très ressemblant.
Edité le 15/03/2010 à 21:58