Caractères qui ne s'imprimment pas sous pdfcreator 132

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis sous Win7(64 bits) et donc Internet Explorer 9.

Les fichiers Pdf crée avec pdf creator 132, ne reprennent pas toutes les lettres du fichier d’origine.

Les caractères majuscule ou minuscule (cela dépend) tel que le “e”,le “a” ou encore le “c” sont systématiquement remplacés par le symbole du carré " ? " sur le fichier pdf crée, ce qui le rend d’emblée, totalement inexploitable
ne serait-ce qu’à la lecture.

Par ailleurs, le rendu en qualité d’affichage des polices, n’est pas aussi bon que sur d’anciennes version pdfcreator (sous XP, notamment). Sur la création d’un fichier pdf en noir et blanc, les caractères du document sont fades et pâles, sans contraste.

Auriez-vous des idées pour améliorer tout cela, svp ?
J’ai utilisé pendant de nombreuses années une ancienne version de pdf creator, et c’est la première fois que je rencontre ce genre de problème.

D’avance merci de vos réponses,

Cordialement,
mariyxavi

Thématique sélectionnée : PDF

Bonjour,

Avec quel logiciel visualises tu ton fichier PDF ?

Ce n’est pas obligatoirement PDFCreator qui déconne mais le logiciel de visualisation…

Mettre un raccourci vers la page, je ferai test.

Bonsoir Leminou,

Avant tout, merci de votre réponse.

Le logiciel de visualisation “classique” que j’utilise est Adobe Reader version X.

Je l’utilisais déjâ sous XP avec d’anciennes version de PDFCreator et il visualisait très bien les fichiers crées par PDFCreator.

D’avance merci de vos recherches,

Cordialement,
MariyXavi