Carac absorbée - Mais rien d'actif de visible

Salut,

Hier j’ai monté un niveau et j’ai fais passé ma Volonté à 50 tout pile. Hors en regardant dans la feuille de perso, elle n’est que de 46, et le chiffre est en rouge (donc modifié par quelque chose).

Je n’ai pourtant aucun objet sur moi qui modifie la Volonté, ni en plus ni en moins (je me suis même foutu à poil, ça ne change rien), ni aucun sort actif qui y touche. Rien n’indique que j’ai chopé une maladie ou une malédiction, et même après avoir été prié à l’autel de la chapelle du coin, elle est toujours en rouge :heink:

A quoi cela pourrait-il être du ?

d’où ça vient, je ne sais pas vraiment, mais pour l’enlever, ils faut bien choisir sa chapelle, j’avai pareil que toi a part que ça touchait toutes les caracs (sauf la chance) et c’est seulement au bout de la 3eme chapelle que j’ai pu tout récuperer.

:riva:

Heureusement que j’ai installé le mod pour se téléporter entre Guildes des Mages, ça va aller plus vite :ane:

C’est certainement du a un sort qu’un ennemi t’a envoyé, toujours est-il les eglises permettent de guerir cela, si tu te bénies :slight_smile:

Manque plus qu’un mod pour aller directement dans les endroits de quetes comme ca tu mettras quasiemment plus un pied dehors :ane:

:na:

C’est pas gratuit la téléportation, surtout que je ne suis qu’Apprenti :ane:

Et puis je ne vais passer 3 jours à courir dans tous le pays, surtout qu’on a tendance à se faire attaquer tous les 10m, si je me barre en courant je vais avoir la moitié de Tamriel à mes trousses en arrivant à la ville suivante :lol:

Perso je serai toi, je me ferai un potion de regain de volonté, ou tu l’achete, et puis comme ca c’est bon !! Ta pas a courir toutes les chappelles pour trouver le bon hotel autel qui restaure tes competences !!!

Pour connaitre tout les effets (maladie, items magiques) en cours sur son perso faut faire tab et choisir les sorts et prendre le dernier onglet avec une tete de mort et un éclair.

Ah oui tiens, j’y avais pas pensé :smiley:

En plus je viens de passer les 75 en Alchimie donc j’ai les 4 effets pour les ingrédients, je devrais pouvoir me débrouiller :smiley:

Ben justement, j’ai rien dans cet onglet-là (enfin si, j’ai les effets positifs apportés par mes anneaux et fringues magiques, mais rien qui m’indique que ma Volonté est atténuée) :sweet:

Une fois j’avais 3 caracteristisques dans le rouge et je suis parti a une chapelle pour me soigner => Ca m’en a soigné que deux.

Le lendemain je suis revenu a la meme chapelle et hop ca m’a gueri le dernier qui me restait.

Donc a mon avis pour certaine "maladie" il faut le faire plusieurs fois.

J’ai eu un texte dans un écran de chargement qui disais que la chapelle de la ville où j’étais (Bravil en l’occurence) permettait de soigner 3 caracs (mais je ne sais plus lesquelles :ane:), donc en effet je ne suis pas au bon endroit :smiley: