Captvty ne fonctionne plus?

bonjour vous tous
depuis quelques mois, de nombreuses chaines ne fonctionnent plus sous Catvty (entre autres groupe M6,groupe FranceTV,RTBF,groupe Tf1 et j’en oublie peut être).j’ai attendu que cela revienne au cours des mises à jour mais cela ne semble pas venir.
plus de directs,visionnage ou téléchargement.
j’ai envoyé à 2 reprises un message à Captvty pour essayer de savoir si c’était moi qui était en cause ou s’ils avaient des problèmes avec ces chaînes…aucune réponse ou communication à ce sujet sur le site.
est-ce que vous rencontrez la même situation ? va t-il falloir considérer Captvty comme « foutu » en grande partie ? j’attends vos témoignages
amicalement

1 « J'aime »

Vu les affaires en cours entre Molotov et les groupes M6/TF1 il y aurait un lien qui ne serait pas vraiment étonnant… ( Les dits groupes n’appreciant pas qu’on diffuse le contenu gratuitement et sans leur verser un peu beaucoup d’argent. )

de mon coté avec la dernière version alpha ça fonctionne très bien (pour le peu que je m’en sers)
je l’installe en version sans installation (avec le fichier zip) donc pas de paramétrage particulier :wink:
teste avec ce fichier, on ne sait jamais :wink:

1 « J'aime »

moi aussi, j’utilise la version portable comme tous les logiciels que j’utilise d’ailleurs,depuis bien longtemps, j’installe plus rien…en cas de plantage—>poubelle puis dézipage et c’est reparti sauf là :frowning:
Ben non il veut rien savoir pour le groupe France TV,M6 … lorsque je veux visionner → « ce contenu n’est pas disponible actuellement », j’ai même essayé en virant l’antivirus à tout hasard mais j’y croyais pas, les autres chaînes fonctionnent
bon à suivre merci

un exemple d’émission qui ne passe pas ? (date heure titre) que j’essaye de mon coté :wink:

Edit :
je viens de tester et effectivement la visualisation ne fonctionne pas
je passe par l’appli uniquement pour télécharger un truc que je n’ai pas le temps de voir pour le regarder plus tard (après la fin de la disponibilité), je n’avais donc jamais utilisé la fonction de visionnage
je n’ai donc pas de solution pour ce problème :frowning:

Merci du conseil; cela fait 2 semaines que mon ordi refusait d’installer l’auto-extractible. sur vos conseils, j’ai pris le zip et là, oh miracle la version 3.0065411 a bien voulu s’installer et ca marche pour France 2 enfin !! (la seule qui ne fonctionnait pas sur l’ancienne version), merci encore

1 « J'aime »