Captures d'écrans de video

Slt

comment est-ce que je peu faire une capture d ecran d’une video

j apuie sue Impr ecran et sa marche pas j ai telecharger hypersnapet sa marche pas

il doit bien y avoir queleque chose ?

++

Bonjour,

tu entens quoi par vidéo ? DVD ? DivX ? D’un jeu ?

Pour la touche Impr écran, il faut par la suite que tu ouvres un logiciel d’image, comme paint, et que tu fasses édition coller (ou CTRL+V).
Ca t’affichera l’image prise par la touche Impr Ecran.

merci pour ta reponse

la video c une Xvid je crois ou un div-x

La touche Impr écran je sais m en servir
je vais dans paint et tant que j ai pas fermer mon video player l image s affihe des que je le ferme paf l image
qu il y vait dans le player disparai

pareil pour hypersnapet

De rien :wink:

Oki pour le type de vidéo.

Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas faire de captures d’écran comme ça. Il faut un logiciel spécial (dont je ne connais pas le nom, désolé. Peut-être en trouveras-tu un dans la logitèque de clubic) pour faire ce genre de chose.

Sache qu’il en est de même pour les DVD. On ne peut pas faire de captures sans passer par un logiciel.

le prob c que j ai chercher dans logitheque
ya que hypersnap et sa marche pas

dc …

Je n’ai rien dit alors oxrys…

Désolé si je ne peux t’aider plus.

bonjour,
tout depend du lecteur …par ex avec media player classic
clique droit sur l’écran: File, save image … puis a la racine du disque tu trouvera l’image …d’autres lecteurs proposent un dossier pour les snapshots d’autres place dans le même dossier d’installation.

en gros pas la peine chercher après un logiciel apart …les lecteurs le font très bien mais faut voir le quel :d

:stuck_out_tongue: dj ca faisait longtemp

:stuck_out_tongue: Keeper ! Et oui, ça fait un moment… c’est ça d’avor du boulot… Plus le temps de passer aider, ni de faire des coucou :wink:

Oki pour ta réponse. Je me le note dans la tête. Comme je ne me sers que très rarement de ce genre de logiciel (je n’ai pas l’utilité de faire des captures, et mes lecteurs basiques de DVD me sufisent lol).

merci à toi :wink:

ok merci bcp sa marche avec media player classic

utilise powerDVD, ya une touche pour ca.

il y a une méthode pour que les copies d’ecran incluent le contenu de n’importe quel lecteur video, quelle que soit la source.

il suffit de desactiver l’acceleration hardware de votre ordinateur.
-clic droit sur le bureau
-propriétés

  • onglet paramètres
  • avancé
  • dépannage
  • mettre l’accélération matérielle sur “aucune”
  • et valider "OK"

à ce moment, les copies d’écran marchent sans problème. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à remettre l’accélération matérielle sur “complet” et reprendre une vie normale :wink:

:oui: +1

Tu as un excellent soft :imageGrab30fr pour extraire des images d’une vidéo

ici

Pour enregistrer une (partie) d’une vidéo, j’utilise CamStudio