Une veille photo :
clip2net.com…
http://image.clubic.com/01214165-photo-photo.jpg
:love:
Edité le 17/02/2014 à 12:02
Le premier bureau réaliste x)
Bon c’est mon pc de bureau aussi …
[Photo supprimée]
Edité le 17/02/2014 à 13:01
un peu de bidouille dans les dll pour le theme
[Photo supprimée]
Avec ça c’était très chouette aussi www.clubic.com…
Mon pc de travail
[Photo supprimée]
Edité le 17/02/2014 à 14:51
Le hic des logiciels tiers c’est que ça rajoute souvent “une couche”.
Que la bidouille de DLL (uxtheme + visual style) permet la prise en charge de thèmes “avancés” nativement par windows.
Après chacun voit midi à sa porte.
[quote="sir_thorfin"] Les icônes sur le desktop c'est mal :) [/quote] Pas mieux. u_u (surtout vu le bordel qu'il y a en vrai sur mon bureau... mieux vaut le cacher...)
j’en ai une quarantaine comme ça, qui changent toutes les 10mn, maintenant c’est celui là
http://imageshack.com/a/img691/8625/nh5w.jpg
Edité le 17/02/2014 à 15:07
Bureau de mon vieux netbook, fraichement migré sous debian (xfce) :hello:
[Photo supprimée]
Quelle horreur, lol
Si tu parles de celui juste au dessus, moi je l’aime plutôt bien
Moi je le trouve assez sympa
[quote="dariolym"] [quote="fredoslack"] Quelle horreur, lol [/quote] Si tu parles de celui juste au dessus, moi je l'aime plutôt bien :) [/quote] Moi je le trouve assez sympa :p
Mon fond d’écran ?
couleur unie noire… comme je fais des sessions tardive dans le noir, ça m’explose moins les yeux :s
…et des icônes en vrac partout que c’en est tellement laid que j’ai trop la honte de poster ça sur le forum
[quote="pastilas"] [Photo supprimée]
Garantie sans upscale
[/quote]
T’as que 5 écran c’est tout ?
petit joueur va…
Anglet pres de Bayonne
Voici le mien ^^
[Photo supprimée]
Trekker38:Voila pour le mien.
Je vois que t’as installé le widget de monitoring d’ blog.orbmu2k.de… mais le mouvement de tes barres pour chaque c?ur ne sont pas visibles, y’a l’installation des drivers dans l’option du widget pour y remédier
Si,driver winring0 installé.J ai du prendre le screenshot au moment ou le prcesseur de bougeais pas d un poil
tangofever: Trekker38:Voila pour le mien.
Je vois que t’as installé le widget de monitoring d’ blog.orbmu2k.de… mais le mouvement de tes barres pour chaque c?ur ne sont pas visibles, y’a l’installation des drivers dans l’option du widget pour y remédier
Si,driver winring0 installé.J ai du prendre le screenshot au moment ou le prcesseur de bougeais pas d un poil
Au passage, si quelqu’un connais des moyen de personnaliser un peu plus le desktop de MacOSX, je suis preneur :oui:
(10.9 bien sûr)
MacUtil, Dock Library…
Mais ça risque de devenir aussi moche que certains exemples susmentionnés.
C’est toi qui voit.