Si certaines informations sensibles apparaissent sur votre bureau, nom de famille sur un fichier par exemple, faites le ménage avant de faire la capture et de la poster.
Merci de mettre une capture d’écran de votre bureau = fond d’écran + dossiers + barre de tache etc…
Salut Clu² !
Tiens ça fait des années que je vous suis et que je me demandais où vous étiez situé à Lyon (vu les magnifiques photos que vous faites de Lyon
Mon bureau est un mélange de simplicité et d’efficacité : pas de personnalisation à outrance, mais mine de rien je ne suis jamais arrivé à l’adapter aussi bien à mes usages sous Window$ ou Nux
[Photo supprimée]
Edité le 16/02/2014 à 10:53
[/quote]
Je parlais pas trop du visuel. Quoique ! Je ne suis pas parvenu à avoir une barre des tâches esthétique et efficace sous Win. Et RocketDock est plutôt gourmand et je le trouve très buggué.
Edité le 16/02/2014 à 10:41
Niveau design et efficacité c’est celui de Wanajoo38 qui me convainc le plus pour le moment
Pas très joueur avec vos interfaces chez Cluclu
Remarque celui de ma boite est pas non plus très personnalisé xD (à part Clover d’installé peut-être xD)
Edité le 16/02/2014 à 10:59
Nan ça encore ça peut se croiser à la rigueur
Faut se mettre à la page c’est tout x)
Y’en a eu depuis des évol niveau ergonomie et le design n’est pas QUE visuel mon cher
T’façon je sais que c’est pour le troll et nous on le nourrit gentiment
Edité le 16/02/2014 à 11:09
Tiens un outil que je ne dois pas connaitre pour la personnalisation : qu’est-ce que tu utilise pour afficher l’heure et le traffic réseau ? Je trouve ça très sympa, et ça va plus loin je trouve que de vulgaires widgets.