Captures d'écran avec Power DVD 5

En cours de visionnage d’un dvd, si on appuie sur la touche C on doit pouvoir faire une capture d’écran … seul problème je ne parviens pas à les trouver sur mon disque dur :??:

Quelqu’un aurait-il une solution, j’ai vraiment tout retourné, à commencer par les dossiers sources du programme (là où il est installé dans program files quoi) également dans mes documents/images/etc… même dans windows (même si je sais que ça n’aurait rien à faire là bas) mes screenshot restent introuvables :frowning:

Tu dois pouvoir accéder aux options de capture en cliquant deux fois sur le petit appareil photo te mermettant d’effectuer la capture. Je ne suis plus sûr pour le double clic… peut-être que c’est clic droit ou un truc dans le genre …)

Dans les options, tu pourras choisir le répertoire où seront stockées tes captues.

Merci :jap: , j’ai effectivement fini par trouver grâce à un ami quebequois.
Il faut appyuer sur ctrl+C pour acceder au paneau de config du programme et y choisir le dossier de destination des screenshot.
Il était mis par défaut sur presse papier, pas surprennant que j’ai pas trouvé mes photos :sarcastic: