Capturer une image d'un film

Bonjour,
j’essaie de faire des captures d’écran d’un film a partir d’un logiciel: FastStone Capture
Mais dès la fermeture du film, les sauvegardes des captures d’écrans sont complètements vierges…
Alors que faire pour pouvoir les conserver et pour ensuite les modifier avec photoshop par exemple?
Merci
@+

Virtual dub mod le fait bien
Sinon, avec VLC, il y a une fonction capture d’écran (moins fine cependant)

Très bien merci et comment fait on avec virtual dub?
Merci

Ok c’est bon j’ai trouvé

Ben voilà^^

Bon, j’ai trouvé comment copier une image, mais comment copier une image dont on a agrandi la taille en 150% par exemple?

imageGrab30fr à télécharger ici

EDIT

C’est pas très clair; pourquoi l’as-tu agrandie à 150% :grrr:

je l’ai mi a 150% pour ensuite la copier sur photoshop et donc traiter une image plus grande. tout simplement

Mais si tu l’agrandis, tu perds fatalement en résolution; tu n’est pas en vectoriel.

Alors, tu aurais pu l’importer dans photoshop avec sa taille initiale et la zoomer pour la “traiter”. Quel traitement lui reserves-tu?

pas de traitement particulier, juste faire quelque avatar

Alors, utilise le log que je t’ai filé et tu ouvres les images (telles qu’elles sont capturées) avec photoshop. Pour un traitement particulier, je reste à ta disposition.

Bon courage.

très bien merci beaucoup

Je trouve dommage qu’on ne puisse pas faire d’assez grande capture pour faire des fonds d’écrans

Ben il suffit de l’agrandir avec ton PhotoShop, ou d’étirer le papier peint de ton Bureau. :neutre: