Capture tv - probleme de taille de fichier AVI

bonjour,je vous expose bleme.
voila j’ai installe une carte instant tv pci sur mon pc et j’utilise meuhmeuh pour enregistrer la tv(because le log fournit avec la carte ne me donne que des images degueulasses).
le bleme:quand je capture des fichiers jusqu’a environ 1,5G je n’ai aucun soucis par contre des que mes fichiers sont trop gros(3800MO max avec la vache) je ne peux pas les lire.

si kelkun peut me renseigner sur ce sujet ca me depannerai enormement et aussi si il y a un moyen de sauter la taille des fichiers de3800MO afin de faire des enregistrements complet sans avoir a bidouiller avec virtualdub.

                                               merci d'avance de votre aide  :??:  :??:  :??:

sa me fait pareil quand je veut visionner les sorties ‘brutes’ d’adobe Premiere quand je ne compresse pas.

Je pense que tout simplement le fichier est trop gros donc la machine ne gere pas. Je compresse pour ma part en général

merci de ta reponse.
c’est quand meme galere tout ca. :pt1cable:

meme problème. perso je recompresse avec virtual dub apres l enregistrement. Pour réduire la taille de tes fichiers en gardant une bonne qualité utilises le codec XVID qui est de loin le meilleur pour l encodage a la volée avec la vache.(ca me donne du 1 Go / heure)

Avec K!TV 2 et le plugin zoomout, on peut utiliser le découpage automatique en fichiers de la taille souhaitée. On peut aussi enregistrer directement en divx ou autre.

vive k!tv 2.xx
La partition sur laquelle tu bosses est bien en NTFS? et non en FAT32…?

salut a tous et merci de vos reponses.
la reponse a ce bleme je l’ai trouve sur la faq de meuhmeuhtv.la taille max ne doit pas depasser 2000Mo sinon le fichier est illisible et c’est ce qui m’arrivait.
maintenant 'ai regle la taille a 1999Mo et tout fonctionne,apres il ne me reste plus qu’a recoller tous les morceaux avec virtualdub.
ca c’est une autre affaire et je sens que je vais encore bien m’amuser avec tout ca.
encore merci pour votre aide