Capture écran - capture d'images de video à l'écran

Bonjour
Je souhaite capturer des images de video qui passent sur mon écran de PC et proviennent du net.
mais quand je fais l’imprime écran habituel, j’obtient une fenêtre noire. j’ai essayé d’autres logiciels qui donnent la même chose. Quelqu’un connait le logiciel qui peut faire ça ?

En utilisant BS Player comme lecteur vidéo tu à la possibilité d’enregistrer des images.

oui mais pour cela, il faut pouvoir enregistrer la video sur le disque dur afin de la visualiser avec BS Player ? Là, je ne peux que la regarder sur un site web.

Je n’ai pas testé mais toutes les vidéos lues par BS Player devraient pouvoir être enregistrées, je ne vois rien qui puisse l’en empecher.

Fais une recherche sur CLUBIC ou sur GOOGLE avec le mot "streaming", tu devrais trouver ce qui te convient.

Il n’y a pas besoin de logiciel pour capturer le streaming, ce qu’il veut ce n’est pas le fichier vidéo mais faire des screenshots du streaming en cours.
N’importe quel lecteur supportant les flux (dont BS Player) permet de faire çela.

J’ai bien compris qu’il ne veut qu’une capture d’écran et non enregistrer la vidéo, mais comment faire afficher la vidéo en streaming dans la fenêtre de BSPlayer ?

C’est pour ça que j’ai précisé que c’est “en utilisant BS Player comme lecteur vidéo”, je ne parle pas des vidéos jouées par les plugins vidéo :jap:

pour être plus concret, je veux faire des captures d’image des video situées au lien ci-dessous.
http://www.mavilletv.com/tv44/diffs/m/maville_v5/?une=o#
comment peut-on lire ces video avec BS Player ?

Dans çe cas il faut utiliser la solution de Jacky67.