Capture decran - prendre capture photo a intervale rapide

salut je cherche un logiciel qui me permette de prendre des screenshot (capture d’ecran) a intervale de 1 ou 2 par seconde, cest pour prendre une image en mouvement, une petite image. pas pour tous l’ecran.

en fait il faudrais que ça prenent automatiquement les screenshot et les garder au format JPG ou GIF ou meme nimporte quel format photo.
ça existe ?
merci :neutre:

Je déplace ton message vers "Logiciel / Multimedia"
Bonne chance :jap:

Essaie ImageGrabFr

tu sais,doimeakrika pas besoin de logiciel pour faire ca:tu appuies sur impr. écran en haut a droite de ton CLAVIER ensuites tu vas sur paint(je ne sais pas si ca marche seulement sur paint) et tu appuies sur ctrl+v en meme temps et voila ton screen est fait! :ane:

A intervalle rapide :wink:

:sol:

sinon camstasia (payant) permet de “filmer” l’ordinateur, pour faire une vidéo de ce que tu vois à l’ecran, tu peux lui dire de filmer : tout l’ecran, une zone selectionner, ou l’interieur d’une aplication (et d’autre mode dont je ne me souviens plus), tu peux influer sur le nombre d’image par seconde, rajouter avant de f"ilmer" des bulle d’aide des fleche etc, mm si c’est qd mm plus simple de le faire au moment du montage, mais je suppose que si tu en as besoin d’une fois dans tout un “film” ca peut etre utile

sinon y’a camstudio en gratuit qui est censé remplir le mm role, surement un peu moins complet, mais gratuit ^^ faut tester

par contre le format de sortie c’est de l’avi, tu as besoin absoluement que ce soit des images? c’est pour faire quoi sans indiscretion?