rien a voir avec 8.1 ca existe depuis bien longtemps avec de petites appli genre custom tiles wiztiles et j’en passe, celle la deja testé aussi mais me rappel plus le nom[quote=“dack1”]

Hmmm, déjà en 8.1 ?
Edit : ceci dit, c’est plutôt chouette… vivement !
[/quote]
rien a voir avec 8.1 bien evidemment vu que, c’est une simple appli comme il en existe bcp coté perso
[quote="avocatdudiable"] [quote="dack1"] [quote="avocatdudiable"]
Seul les androphones proposent une vraie personnalisation “visuelle” de son appareil qui fait qu’on n’a jamais 2x le même
[/quote]
Vrai, c’est aussi les seuls qui peuvent proposer un vrai foutoir…
La même force (et faiblesse) que GNU/Linux… changer de téléphone et devoir changer ses habitudes si il y a une autre sur-couche (ou devoir passer 3 jours a le configurer) et loin d’être un avantage pour tous le monde.
Personnellement, et pour les mêmes raisons que d’autres ici (mais dans l’autre sens), ce n’est pas la personnalisation qui me fera changer mon Windows Phone…
Edit : Mais j’ai pas dit que c’était mal non plus !
[/quote]
Un vrai foutoir quand on ne sait pas se servir d’un androphone…
Quand je change de tél, je transfert mon précédent sur le nouveau et je récupère tout ! Mais c’est vrai que l’option de tranfert proposer par HTC est super pratique pour ça. Mais il me semble que Samsung, Sony et d’autres, proposent aussi ce type de fonction.
[/quote]
de htc a htc quasi tous le font dans leur marque quand tu sais t’en servir le probleme c’est le changement de marque car le contacts suivent mais aucun parametre ni perso, logique, sinon ca fait bien longtemps que la encore …
[/quote]
Ca fait bien longtemps que la encore quoi ?
Edité le 07/04/2014 à 14:09