En ce qui me concerne, j’ai tendance à préférer les homescreens épurés à grands coups de Zooper/media utilities. Aucun raccourci vers les apps sur la home. J’accède au drawer via un gesture (apps classées par thème).
Petit florilège :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
PS : les fichiers zooper sont dispo sur simple demande (dropbox ou copy)[Photo supprimée]
Bravo le troll…
C’est bordelique si t’es bordelique.
C’est sûr c’est pas plein de “tuiles” plus ou moins transparentes (et donc plus ou moins claires à lire), plus ou moins jolies.
Mais en fait, tu en fais ce que tu en veux du bouzin, c’est ça qui compte.
L’important, c’est que chacun ait un mobile qui lui aille non?
Edité le 07/04/2014 à 10:13
Entièrement d’accord. Tous les goûts sont dans la nature…et “bouzoïde” peut être bien plus clair qu’un WP8 si on prend le temps de créer son homescreen par soi même
Faut toujours qu’y’en ait un pour dire “toi elle est trop petite” ^^
Moi y’en a plein qui se foutent de la gueule de ma caisse, ah bah ouais, c’est pas une audi ou une sacrosainte golf ou autre allemande… une ZX… la honte… Mais elle roule putain, c’est increvable et c’est ce qui compte, et c’est un plaisir à piloter…
Edité le 07/04/2014 à 10:37
Les autres écrans indiquent des informations perso, vous m’excuserez de ne pas les mettre :neutre:
C’est vrai que je me faisais aussi la réflexion concernant les images des iphones, on a l’impression de voir toujours la même !
Ce n’est qu’une simple organisation d’îcones… Idem pour les windows, succession de tuiles…
Seul les androphones proposent une vraie personnalisation “visuelle” de son appareil qui fait qu’on n’a jamais 2x le même
Edité le 07/04/2014 à 11:26
À ceci près au moins que les “tuiles”, et surtout la version transparente (qui en contrepartie perd en lisibilité), c’est quand même, il faut l’avouer, assez jolis.
Mais c’pas pour ça que je lâcherai androïd c’est sûr.
Edité le 07/04/2014 à 11:01
Vrai, c’est aussi les seuls qui peuvent proposer un vrai foutoir…
La même force (et faiblesse) que GNU/Linux… changer de téléphone et devoir changer ses habitudes si il y a une autre sur-couche (ou devoir passer 3 jours a le configurer) et loin d’être un avantage pour tous le monde.
Personnellement, et pour les mêmes raisons que d’autres ici (mais dans l’autre sens), ce n’est pas la personnalisation qui me fera changer mon Windows Phone…
Edit : Mais j’ai pas dit que c’était mal non plus !
Edité le 07/04/2014 à 11:09
Un vrai foutoir quand on ne sait pas se servir d’un androphone…
Quand je change de tél, je transfert mon précédent sur le nouveau et je récupère tout ! Mais c’est vrai que l’option de tranfert proposer par HTC est super pratique pour ça. Mais il me semble que Samsung, Sony et d’autres, proposent aussi ce type de fonction.
Oh ! Pas mal de coupaings Windows Phone à ce que je vois.
Voici ma contribution :
[Photo supprimée]
Si jamais certains sont intéressés par les espèces de titre-séparateurs que j’ai mis en bas, c’est HeaderTiles le nom de l’application. J’expérimente encore.
Edité le 07/04/2014 à 11:39
Edit : ceci dit, c’est plutôt chouette… vivement !
[/quote]
rien a voir avec 8.1 ca existe depuis bien longtemps avec de petites appli genre custom tiles wiztiles et j’en passe, celle la deja testé aussi mais me rappel plus le nom[quote=“dack1”]
Seul les androphones proposent une vraie personnalisation “visuelle” de son appareil qui fait qu’on n’a jamais 2x le même
[/quote]
Vrai, c’est aussi les seuls qui peuvent proposer un vrai foutoir…
La même force (et faiblesse) que GNU/Linux… changer de téléphone et devoir changer ses habitudes si il y a une autre sur-couche (ou devoir passer 3 jours a le configurer) et loin d’être un avantage pour tous le monde.
Personnellement, et pour les mêmes raisons que d’autres ici (mais dans l’autre sens), ce n’est pas la personnalisation qui me fera changer mon Windows Phone…
Edit : Mais j’ai pas dit que c’était mal non plus !
[/quote]
Un vrai foutoir quand on ne sait pas se servir d’un androphone…
Quand je change de tél, je transfert mon précédent sur le nouveau et je récupère tout ! Mais c’est vrai que l’option de tranfert proposer par HTC est super pratique pour ça. Mais il me semble que Samsung, Sony et d’autres, proposent aussi ce type de fonction.
[/quote]
de htc a htc quasi tous le font dans leur marque quand tu sais t’en servir le probleme c’est le changement de marque car le contacts suivent mais aucun parametre ni perso, logique, sinon ca fait bien longtemps que la encore …
[quote="Nokia70"]
[quote="Vince207gti"]
Mon Q10.
les autres écrans sont en bordel, mais je m'en fiche, je ne cherche jamais une appli en parcourant les menus, je tape son nom et elle apparait ... la magie du blackberry ...
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[/quote]
mdrrrr comme sur TOUs les modele os tel… bref magie du rire :-)))
[/quote]
alors aux dernieres nouvelles, non sur WP, je n’ai pas trouvé la fonction ( j’ai eu un 920 pendant 6 mois; je regrettte pas de l’avoir abandonné c’est une des fonctions basique qui m’a le plus manqué, ca et un VRAI HUB ), sous andoid, ca a aussi été ajouté que très récemment ( et encore je l’ai pas trouvée sur le galaxy S4 que j’ai en ma possession), et sous ios, il faut passer par un menu lateral bizarre. sur mon BB, je déverouille, je tape, je lance.
je veux envoyer un sms, je deverouille, je tape sms, le nom de mon contact et HOP c’est bon … je me perds pas dans X menus alambiqués comme sous iOS
Edité le 07/04/2014 à 13:44