Bonjour,
Comment capturer cette vidéo SVP ?
http://www.youtube.com/watch?v=Nc4MzqBFxZE&eurl=
Merci.
Lorsque tu as fini de lire la vidéo, elle est automatiquement enregistrée dans les tempory internet files mais l’extension est en .flv (la vidéo pour flash). Elle fait dans les 5Mo.
Il faut copier la vidéo (un fichier ayant pour nom get_video) que tu renomme en get_video.flv (qui est ton fichier vidéo).
De là tu peux la lire avec ce logiciel.
Ensuit, mettons tu veux convertir en avi, wmv… utilise ce logiciel permet de convertir les fichier flv en mpg (plus commode pour la lecture que le flashplayer ^^) Attention shareware, mais tu peux l’utiliser gratuitement :s
démo du logiciel ici. :ange:
Attention aux licence et droits d’auteur !!!
ps: j’ai essayé pour ta vidéo, ça marche bien
Merçi pour la réponse super complète :jap:
J’ai du mal à la choper dans les temporary, j’ai Firefox et mon IE ne marche pas bien.
Pourrais-tu m’envoyer la vidéo en .mpg stp, ça serait cool ?
Merçi.
hop mp
ps: normalement beaucoup de vidéos de youtube, google vidéo… sont dispo sur internet en format original… ben oui là on perd de la qualité
:ane: super cool ton aide j’a
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
je ne trouve pas les tempory internet files … :??: j’utilise Firefox . vous pouvez me dire dans quel dossier chercher. merci d’avance
Je crois que les fichiers temporaires sont packés, et difficilement accessibles avec Firefox.
Salut,
c’est nul de mettre des liens de video Publicitaire, nul (à moins que le lien n’est changé, là je retire mes propos)
Sinon, pour capturer la video type .FLV avec FireFox, il y a:
-[The All In One Video Bookmarklet](http://1024k.de/bookmarklets/video-bookmarklets.html)
et pour choper le cache de firefox y a ça comme astuce -->voir à la fin du tuto “consultation hors ligne et l’adresse about:cache”
salut, @+
Et sinon, plus simplement: avec FF 2.0, tu prends le plug-in [Fast Video Downloader[/url] ou Ook?[/url] ou encore [url=https://addons.mozilla.org/firefox/3516/]GetVideo ou encore(^^) [url=https://addons.mozilla.org/firefox/2390/]Video Downloader](https://addons.mozilla.org/firefox/3590/)…
salut, merci pour les liens,
depuis 3 jours je tourne autour de ce diaporama-reportage sur l’afghanistan pour le capturer, et je tourne en rond depuis 3 jours donc,
t’aurrais une solution ? :jap:
:??:
J’ai essayé avec tous les add-ons et aucun ne marche (rien ne change).
J’ai fait une recherche des fichiers .swf sur les DD, rien, ni dans le cache, ni ailleurs…
Très beau reportage cependant, merci de me l’avoir fait découvrir
salur Silggins,
merci d’avoir testé differents trucs,
C’est pas grave que t’es pas reussi, ce qui est bien ce que tu ais aimé leur reportage.
Tu connais pas Daniel Mermet ? (je plaisante), cet affreux gauchot comme ce plait à le dire certaines personnes :grrr:
(c’est vrai que des fois il est trop…mais nous des fois on exagere aussi, non ?, et puis bousculer les hommes politique, la finance; les va t’en guerre, les religieux, les sans scrupules…ça change de la boite à media traditionnel)
Si tu connait pas, et que t’ecoute jamais frane Inter, y a une emmission à écouter quotidiennement, c’est la sienne, en france je crois que c’est aux alentours de 15 h (comme il y a une election presidentielle bientot (!!!) ils l’ont decalé à une heure où peu de monde est branché sur son poste, les p’tits malin (à la direction de france inter…)
mais, il a de la suite dans les idées, et tu peux certes podcaster ses emmission sur FI, mais Y a un site où des fous ont archivés toutes ces emmissions… tu le connait maintenant
–>La bas si j’y suis (site pirate comme il dit durant ses emmissions sur Frace Inter
je m’embale peut etre, mais tu m’a fait super plaisir par tes compliments.
d’autres sites pas mal aussi (surtout avec nos petits medias aux mains des marchands de canons (lagardere, dassault…) et autres grosse fortunes (bouygues,pinaud…))
acrimed
fakir
liberte-dinformer
Je pense avoir devié du sujet qui était la capture de video, bah, t’en pis, en esperant qu’on laisse mon message (hors sujet certes…)
@+, salut :jap: