Capte pas la télé. HELP SVP - besoin de conseil

Bonjour à toutes et tous,

Voilà mon problème peut paraître simple mais moi je m’y perd. Mon but était donc de capter les chaînes normales, donc j’avais cru comprendre que pour avoir TF1 et M6 on doit avoir un démodulateur analogique, et pour le reste en passant par le numérique on peut avoir les autres chaînes.(1 démodulateur par télé :confused: )
Un ami m’a dit que maintenant on peut avoir toutes les chaînes avec une parabole et un démodulateur numérique ?!? :heink:
Un autre ami m’a dit qu’en achetant une parabole, un démodulateur numérique et en le flashant on pouvait accéder au bouquet TPS ?!? re :heink:
JE NAGE :pt1cable:

En résumé j’ai un budget de 300€, que feriez vous à ma place pour avoir la télé ???

:bounce: HELP !!!!!

BIS

Je déplace le sujet sur le forum dédié à la vidéo numérique :hello:

Merci, je ne savais pas trop ou placer mon sujet

HELP ENCORE AGAIN :ane:

:heink: Tu as beaucoup d’amis comme ça ? :MDR où as-tu vu qu’en flashant un démo on pouvait avoir gratuitement les programmes du bouquet TPS payant ??? Et si c’était vrai, je fermerai ce topic car le piratage est interdit ! :neutre:

Tu ne l’as pas précisé dans ton titre, … mais si tu mettais simplement un râteau sur le toit au lieu d’une parabole, tu recevrai toutes les chaines gratuitement, pas de problèmes de branchement, juste le câble d’antenne. De plus, tu pourras rajouter un adaptateur TNT pour pas cher si la TNT passe chez toi :wink:

Désolé, mais je suis sur à 100% qu’une antenne n’irait pas, sinon jme ferais pas autant ch— :non: car j’habite dans un patelin qui est dans un trou, et j’ai déjà une antenne (sous le toit avec ampli, et je chope que TF1…).
M’étant renseigné aupres des gens qui habite un peu + haut, ici la télé c’est avec parabole ou y’a pas :confused: (à toute les maisons).
Et la TNT ici ne marche qu’aléatoirement, pas super au point encore…

Peut on avoir toute les chaines gratuite (tf1 à m6 + TNT) via un satellite ???

PS: Ce que j’ai dit peut te sembler naîf, mais comme je l’ai précisé, je capte plus trop grand chose…

La réponse est OUI :oui: pour Tf1 à M6
Pour la TNT, je ne suis pas sûr par contre, mais il me semble que oui (si quelqu’un peut confirmer et donner plus de précisions)
Je suis dans le même cas que toi, je ne capte pas grand chose par le râteau. J’ai essayé la TNT par un adaptateur sur une antenne amplifiée, mais ce n’est pas encore ça, laisses la technique avancer encore un peu avec des émetteurs plus puissants et plus nombreux (comme pour les portables). Il ne reste que la parabole pointée sur Atlantic Bird (AB3) et à condition qu’il n’y ai rien qui gêne entre ta parabole et le satellite (pas de béton ni d’arbres :wink:

Alors quelqu’un a t il expérimenté la télé gratuite avec une parabole ?
:clap:

AGAIN !!!!! :grrr:

Je n’abandonne pas lol

Moi non plus, j’ai déjà indiqué OUI pour Tf1 à M6 :wink: