Bonjour,
j’aurais aimé savoir ( pour ceux qui on déja eut entre les mains des alims fortron 400 ou 500 watt) quelle est la capacité max zen composant ( proco, ddr, dd, lecteur, …) peuvent elles acceptez ?
Merci
Bonjour,
j’aurais aimé savoir ( pour ceux qui on déja eut entre les mains des alims fortron 400 ou 500 watt) quelle est la capacité max zen composant ( proco, ddr, dd, lecteur, …) peuvent elles acceptez ?
Merci
donne la config on te dira si ca suffit ou pas
Dis toi déjà qu’une config avec conroe e6600, 2go de ram, une carte graphique 7900gt, 2 disque dur sata, 2 neons, 2 ventilos 120mm en full avec led, 2 graveurs dvd, un lecteur disquette, sa consome à peine 300watt
alors une fortron 400watt devrait te suffire, sauf si tu fais du sli (ou que tu as une x1900xtx :whistle: )
Les fortrons tiennent à des “Wattages” réel et continu : c’est pas des “400w Max” qui tiennent 2 minutes avant de bruler lol. En effet, elles ont une marge d’ ~20% en moyenne sur leur valeur maximum.
Sur mon deuxième PC j’ai une vieille Fortron 350w avec un A64, 2hdd, 1Go de ram, une 6600 GT et je peux te dire que ça passe crème même dans les gros jeux
Et j’ai encore mieux, un Athlon XP 2500+ qui tourne depuis 3ans dans un vieux boitier Gateway P-II 333 et son l’alim d’origine Fortron 250w
Je ne fais pas de pub mais bon… pour moi comme pour les intégrateurs de serveur, ça reste uen très bonne marque.
Actuellement je me suis fait plez avec un Seasonic 600 :love:
FORTRON c’est du bon …
Je viens de monter une config AM2 avec une BlueStorm 500W, ca cartonne et très silencieuse en plus…
sinon mon Paycat avec néons + ventilo et la 7800 tourne tranquille avec une vieille Enermax 350W.