Capacité de ma carte graphique

je veux savoir la capacite de ma carte graphique ? j’ai trouvé ça : " nvidia riva tnt2 model 64/model 64 pro"
mais je sais pa combien de GHZ.
j’ai consulté plusieurs forum mais sans resulta .
merci.

sa capacité ? Nulle :paf:

TnT2 c’est de la préhistoire ça, ça doit ramer sous pong même :paf:

Actuellement, nulle.
C’était une bonne carte en 1997-98, à la louche.


grillé. :@

quesque je doit faire acheter une autre ou bien tele charger quelque chose?

:smiley:


[quote="hotmailcom"] quesque je doit faire acheter une autre ou bien tele charger quelque chose? [/quote]

Acheter une autre, mais d’abord, attends, détaille nous ta config entière (utilise everest).
Car si t’as une TnT2 ça m’ettonnerait que tu ai un Dual Core à coté :paf:

Si c’est dans le but de jouer à des jeu récent :
il faut racheter une carte graphique. MAIS… probablement que le reste de ta config est plus ou moins du même niveau (d’ailleurs sais-tu ce que tu as come processeur, mémoire vive, etc… ?) et donc c’est probablement toute la tour qu’il faudra changer…

Si c’est pour faire du traitement texte et de al bureatique courante, une tnt2 suffit largement…

Je dirais même que c’est jeter l’argent par la fenêtre…si tu pouvais me donner ton adresse que je me mette en dessous…

Tain, je fais un BBQ là :smiley: , 2 brochettes ! 2 !

:ane:


[quote="regi00"] Je dirais même que c'est jeter l'argent par la fenêtre..[b].si tu pouvais me donner ton adresse que je me mette en dessous...[/b] [/quote]

Je n’ai rien comprit à ce que tu voulais dire.

------------------------ordinateur :

  • intel ®
    pentum® CPU 1.80 GHZ
    1.82 GHZ , 512 mo de RAM

c’est ça les in formation de mon pc .

Mouai, je m’attendais à pire, tu veux utiliser ton PC pour les jeux ou simplement pour la bureautique ?

les deux

Il te faudra prendre une carte graphique PCI-Express pour jouer tranquillement (aprés, il y’a de bonnes AGP, mais bon, autant prendre le nouveau format)
Comme proco il te faudrait plutôt un Dual Core.

Pour la ram, faut ajouter 512mo facile. Donc autant prendre un kit 1Go DDRII (achète maintenant, les prix sont trés bas)

En clair, change de PC.

ni pci express, ni ddr2 la dessus, la mise à jour sera difficile, avec un peu de malchance tu as de la rambus, une alim de toute façon insuffisante. Tout est à remplacer.