CanonMP 610 et Négatifs photos

Salut,

Je souhaiterai faire l’acquisition d’une imprimante multifonction canon MP610 car elle est recommandée dans de nombreux comparatifs…
La seule chose que je n’arrive pas à savoir c’est : peut-on numériser des négatifs?
Je sais qu’elle n’est pas vendue avec un adaptateur pour film comme la MP970.
Donc je m’adresse essentiellement à ceux qui possèdent une Mp610:
-peut-on acheter un adaptateur pour film qui s’adapte sur la MP610?
-avez-vous déjà numérisé des négatifs avec la MP610 (avec ou sans adaptateur) et que pensez-vous du résultat?

Merci pour votre aide:)

Je ne pense pas que tu y arrives avec ce modèle, car il faut le rétro-éclairage pour les négatifs et les diapos. :confused:

Merci pour l’info…
Connais-tu une imprimante multifonction avec les mêmes caractéristiques que la MP610 qui permettent en plus la numérisation des négatifs sans que cela atteigne les prix de la MP970?

Merci

J’ai cherché un peu ton “objet rare”, et effevtivement il est rare, dur à trouver :confused:
Je n’en ai pas vu !
Pourquoi ne pas prendre une imprimante et un scanner en plus ? il y en a des pas très chers … :wink:

Je m’attendais à cette réponse qui m’attriste…:frowning:
Merci pour ton aide, je vais réfléchir.
A+

Si tu as beaucoup de négatifs/diapos à scanner mieux vaut un scanner dédié je pense, bien plus rapide et efficace (mon père a un scanner Epson avec rétro-éclairage pour diapos, mais c’est super lent :frowning: ).
Edité le 28/04/2008 à 14:50