Canon s450 clignote 7 orange / 1 vert

Que dois-je faire lorsque mon imprimante Canon s450 clignote 7 orange / 1 vert ?

Bonjour, j’ai eu le même problème sur une Canon S6300, il s’agit d’une alerte indiquant que le réservoir d’encre usagé est plein.

• Allumer l’imprimante, retirer la tête d’impression, éteindre l’imprimante.
  • Appuyer sur le bouton Resume puis appuyer sur Power en maintenant Resume enfoncé.
  • Maintenir Power enfoncé et relacher Resume
  • Maintenir Power enfoncé, appuyer 2 fois sur Resume (le voyant devient orange, puis vert)
  • Relacher Power et attendre le voyant vert
  • Appuyer 3 fois sur Resume (voyant orange, puis vert, puis orange)
  • Appuyer sur Power

Merci de ta réponse mais, soit 'jy fait mal soit sa marche pas.

• Allumer l’imprimante, retirer la tête d’impression, éteindre l’imprimante. ok
  • Appuyer sur le bouton Resume puis appuyer sur Power en maintenant Resume enfoncé. ok
  • Maintenir Power enfoncé et relacher Resume ok
  • Maintenir Power enfoncé, appuyer 2 fois sur Resume (le voyant devient orange, puis vert) ok
  • Relacher Power et attendre le voyant vert Mais la sane va plus (le code erreur revient…)
  • Appuyer 3 fois sur Resume (voyant orange, puis vert, puis orange)
  • Appuyer sur Power

Qu’en pense tu ???

essaye de nettoyer les contacts qui se trouvent sur le dos de la tete, qui peuvent oxyder (nettoyuez en le frottant legerement avec une tournevisse)
Nettoye egalement tres bien l’endroit ou le tete se repose (un petit bout de plastique transparent) et la plate forme sur laquelle se repose la tete (pour eviter le sechage) En general cette partie est encrassé (encre et poussiere).

Sa n’a pas l’air de vouloir faire grand chose, je sens que je vais changer d’imprimante c’est bête quand même elle marchait très bien cette S450.

Sinon j’ai que le probleme pouvait venir du feutre situé au fond de l’imprimante qui récupère les ancres, parit-il quand le nettoyant sa supprime l’erreur, mais ouvrir l’imprimante sa n’a pas l’air simple !!!
Edité le 11/05/2008 à 21:05