Canon reflex eEOS Rebel XSI

Bonjour,

Pourriez-vous me donner votre avis sur l’appareil photo reflex EOS Rebel XSi de Mpx de Canon avec abj. 18 à 55 et 55 à 250 mm IS. A-t-il le live view?

Merci pour vos réponse (Urgent)
Message edité le 14/02/2009 à 18:16

Très bon appareil, dans la catégorie des réflex amateurs.
Il y a peu à lui reprocher.
Si il a le lifeview?? Je ne suis pas certain… de toute façon, un réflex, c’est fait surtout et avant tout pour se servir de la visée réflex… la seule qui donne une vraie approche visuelle en plus d’une tenue de l’appareil correcte…

à propos des objectifs cités… Ce sont des objectifs mis en kit. des objectifs corrects avec lesquels il est possible de sortir de bonnes images à condition de se servir correctement de son matériel. L’avantage du réflex c’est justement de pouvoir évoluer avec ses objectifs en fonction de son budget et de son talent…

Un de mes amis a acheté dernièrement, le rebel xs ( 10mp) donc légerement “inférieur” au xsi… il en est fou et fait des superbes photos…

Le EOS Rebel XSI que tu cites dans le titre s’appelle EOS 450D en France, c’est un bon appareil et tu trouveras énormément de sites qui en parle en bien sur le Net. A ma connaissance, il n’a pass le Live View :wink:

Le 450 D a le live wiew, mais effectivement ça ne sert pas à grand chose, il vaut mieux utiliser la visée reflex.
Edité le 15/02/2009 à 01:25