Canon Powershot A700 - A80 etc

ouaip

s’il avait ete mis en section FAQ au moins …je l’aurai vu [:satellifou]

ça te derange si je le “recupere” pour mettre tout ici ?

pas le moins du monde :slight_smile:

j’ai plus trop le temps de m’en occuper dans la journée (c’est d’ailleurs pour ca qu’il est tombé dans l’oubli (:))

si ca peut t’aider aucun problèmes: )

:wink:

j’m’occupe de ça ce soir alors :jap:

Ne pourrait-on pas y mettre également les topics concernant les Ixus ?
Merci

on peut faire un topic sur les IXUS … mais je prefere separer les appareil distinct…

les A60 A70 et A80 sont tres proches donc peuvent etre regroupés…

sinon on ferai un topic Canon… un topic Minolta etc… [:syl2002]

donc si tu peux mettre une 512 Mo, pourkoi canon n’a pas modifié sa notice, ou au moins les spéf annoncé sur son site web?
De toute façon je pense que je vais acheter la 256Mo, c’est déjà pas si mal (et plus résonnable en regard de mon budjet…)

va comprendre :stuck_out_tongue:

je ne savais meme pas que c’etait indiqué

sinon j’avais aussi une autre question : pkoi le A80 ne peut faire que des vidéo en 320200 alors que le A70 monte en 640480 ? c’est bizarre non? Est ce que parce que le 640*480 n’a tout compte fais pas été jugé utile ?

ben c’est à la fin du manuel…
Sinon est ce qu’il ya de réelles différence de vitesse entre les marques de CF, ou est ce qu’il faut prendre absolument du canon qui est plus cher évidement :frowning: :frowning: :frowning:

bon je ne savais pas trop comment l’integrer alors je l’ai mis en lien … mais j’ai fermé en ecriture tous les topic listés :wink:

desole j’avais pas vu ton message:

j’utilise une carte SanDisk ;), sans problemes

Un possesseur du Canon A60 pour poster des photos de nuit intérieur et extérieur (de jour et macro aussi si possible) ?

Merci. :jap:

je pourrais t’en faire vec l’A70 mais je ne matrise pas encore bien les reglages :stuck_out_tongue:

salut,
je suis tenté par le A60 (cause budget), c koi la différence entre le “normal” et le “power plus” ? les batteries sont fournies , c ça ?
merci…
:slight_smile:

4 piles + chargeur

Ps g craké pour l’a80 :slight_smile:

http://www.topachat.com/pages/detail.php?cat=photovideo&rubrique=wn_pho_4mp&ref=pa0510&code_pays=FR&top_ht=n

bonjour a tous
une reponce a une des question possée.
caracteristique adaptateur secteur.

puissance nominal d’entrée: 100-240 V CA (50/60 Hz) , 0.17A
puissance nomilal de sortie 4.3V CC/ 1.5A
Température de fonctionnement 0-40° (32-104°F)
Dimensions 42.5104.431.4 mm (1.74.11.3 pouces)
Poids (boitier) environ 180gr (6.4oz)

pour etre complet il serait interssant
de connaitre la tension a vide (maximale )
et le diametre plug et caracteristique le (+ au centre ou le moins)
a+

Bonjour a tous,

Je viens d’acheter un A70, et je constate que toutes mes photos on un “voile blanc” qui semble provenir du manque de niveau des couleurs (j’ai l’impression de prendre des photos en plein brouillard)

Est-ce du a un pb de reglage de ma part (malgrès tout mes tests avec les programmes automatique, j’ai le meme pb) ou un sysfonctionnement de l’apareil ?

Merci de votre aide

je n’ai pas ce probleme sur le mien…

ex:

as-tu la meme chose sans le Flash ?

as-t usimplement essayer de nettoyer l’objectif ?

bonjour pat421

tu fait la mise au point en deux fois,
tu appue a moitie et quand la mise au point est faite sans lachè tu enfonce le bouton a fond sans bouger.

tu peut voir mes photo faite a la va vite pas de probleme.
a+

salut,

juste pour dire que je viens d’acheter le A60 et qu’il est très bien
attention : à la FNAC le prix affiché n’est pas le bon…
:-)))