Canon powershot A540 - Demande Avis

J’envisage d’acheter ce modèle en remplacement de mon A520, car il a un plus grand écran, meilleur qualité de vidéo apparemment et surement plus rapide, avez vous des avis sur cet appareil ?? IKLIKICI

Si tu penses que le peu de différences techniques du 540 par rapport à ton 520 est intéressant financièrement, pourquoi pas :neutre:
Perso, je préfèrerai investir dans quelque chose où je vois "nettement" une différence :wink:

Pkoi un A540 pour remplacer un A520 … passe directement au A710 si tu veux un truk ki soit teknologikement plus abouti

Mis a part ca un A540 reste un boin choix mais limité kan meme en optique par rapport a ses grand freres … Passons les détails sur la distorsion et le rendu des couleurs … Bien qu’il soit bon le changement unikement pour la taille de l’ecran reste un peu un artifice et malvenu surtout vu le cout de l’écran au final

Car des A520 partent à 150€ voir plus sur Ebay, donc comme le A540 coute 178€ chez Amazon ça ne me fait pas beaucoup d’argent pour avoir un appareil neuf !