Canon powershot A410 - Ca donne quoi cette petite chose ?

Salut,
des amis souhaitent investir dans un APN pas trop cher, la powershot A410 semblerai convenir mais je n’ai jamais eu la bete en question entre les mains, quelqu’un a un avis ? Sinon une question m’embete, y’a t’il une sortie TV pour visionner les photos sur TV ?
Merci.

Tous les appareils récents possèdent cette sortie TV, pas d’inquiétude :wink:

oui mais tous les appareils disposant de cette sortie sont fournis avec un cable AV et celui là non ! Ca me fait peur ! Un autre avis siouplait !

ça serait bien le seul exemplaire à ne pas en avoir un, tu t’es fait avoir !

Non je ne me suis pas fait avoir car je pose la question avant d’acheter ! Sinon un APN a me conseiller pour 150€ max, pas pour de la photo pro bien sûr a ce tarif mais pour des tirages 10x15 ! 3.2M Pix devraient suffirent mais je ne veux pas de brouillard dans l’objectif ni du bruit a ne rien voir !

je l’ai eu entre les mains hier,je suis vraiment dessus par canon :confused:

il est annoncé comme remplacant mais j’apellerait ca plutot un retrogradage :confused:

il ya aussi de bon apn du coté de l’occasion comme les A75,A85 et A95 :wink:

bon et bien je pense me tourner vers le fuji finepix A345, a moins que quelqu’un ai quelque chose a lui reprocher ?!

Erf apparement la qualité en prise de vue en interieur est bof bof…

Ecoutes donc mattuning, et prend un Canon A95, il fait des bonnes photos en intérieur :oui:

sujet déjà abordée ici => http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=310426&hl=

merci kirrberg j’avais déjà consulté ce topic, mais il ne m’a pas vraiment apporté de réponse, mon choix c’est arreté sur un canon A510 !

ok, on attend le compte rendu et les premières impressions :wink:

jai le canon a410 il est vraiment bien tres facile a utilisé en + jai eu avec une imprimante offerte le seul probleme cest kil ny a pas de son avec la video :confused: bizou

:MDR je crois que depuis le temps, il a pu s’en rendre compte par lui même

Photos A410. Les macros tuent, pourtant c’est un APN à 120 Euros…

http://perso.orange.fr/baloy/sitepicasa/index.html

Mais bon, il est ptet maintenant dépassé par son successeur 4MP, zoom 4x + Son en vidéo, le A420 je crois.

salut oui toute les camera qui on un peut de sens ont une sortie tv.
bye