Canon pixma mp6000 erreur 5010

salut,

je viens de brancher l imprimante multifonction pixma mp600. J ai suivi les recommandations du guide de demarragerapide.
Apres avoir mis l imprimante en marche j ai le msg code erreur 5010 qui apparait sur l ecran lcd de l imprimante.
Je n ai trouve aucune signification du msg dans la notice ou sur internet.

Que puis je faire

Merci

Contacter le support Canon par mail ou par téléphone :neutre:

Ce que tu peux aussi faire, c’est de réinstaller ton imprimante, veiller que tous les cables sont bien branchés …

mais le problème c’est qu il ne faut pas installer les drivers pour le moment.
L imprimante est juste brancher sur une prised’alimentation et pas sur l’ordi.

Il faut d’abord installer les cartouches et la connexion a lordi se fait plus tard

Bonjour, je viens d’acheter une imprimante multifonction la Pixma MP510 de Canon mais j’ai un gros problème lors de l’installation de celle-ci.
A chaque fois que je l’allume, j’ai une erreur qui s’affiche sur l’écran LCD “error code 5010”.
Je voulais savoir si ça vient d’un problème matériel et donc je dois rapporter l’imprimante au magasin ?
Merci

up

A Beldin2 et KurLee

Avez-vous bien retiré les papiers collants et protections plastiques présents dans les imprimantes?
Sinon, vous pouvez essayer d’installer les drivers et les différents programmes Canon et de voir si le message d’erreur persiste. J’ai eu une fois un message d’erreur comme quoi l’instal n’avait pas pu se faire alors que tout fonctionnait bien…

Sinon, suivez le conseil de Flying Birds, contactez Canon par mail, en général, vous obtiendrez une réponse en 48 heures.
Donnez tous les détails possibles.

Et postez la solution!

voici la réponse de CANON:

En réponse à votre demande, vous trouverez ci-après les informations nécessaires pour résoudre votre problème.

Le code d?erreur de quatre chiffres ?5010? qu?émet votre multifonction PIXMA MP600, indique qu?une erreur interne s?est produite et la machine nécessite une réparation. Mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d?alimentation de la prise. Après un moment, rebranchez le cordon d?alimentation, remettez la machine sous tension. Si la même erreur survient à nouveau, il faudra apporter ma machine dans un de nos centres technique.