Canon mv20

Salut,

Je viens d’acquérir un camescope CANON MV20 et je souhaiterai raccorder ma caméra à mon pc (pc portable avec windows vista et port usb) afin de transférer mes mini dv sur cd.
Le probleme est que je n’ai pas de cordon, ni de logiciel et je n’y comprend rien.
Pouvez vous m’aider ou me dire ou je peux trouver ce cordon?

Merci

Avec Windows, tu dois avoir un programme de montage video simplifié (Movie Maker), il ne te manque plus qu’un câble USB à défaut d’avoir du Firewire IEEE1394 (vérifie sur ton portable si tu n’as pas cette dernière prise qui est préférable à l’Usb) :wink:

salut

Je te remercie pour ta réponse, je n’ai pas de port 1394 sur mon ordi portable, je dois donc acheter un cable usb, mais est ce qu’il va allait sur ma caméra.
Ma soeur qui a un canon mv830 m’a preté 2 cables, un qui allait bien sur ma camera mais pas sur le pc car pas de port 1394 et l’autre qui allait bien sur le PC mais pas la camera. Dois-je acheter un spéciale canon MV20?
Egalement je n’ai pas le movie maker sur mon pc (je n’ai pas installé tous les cd fournis quand j’ai acheté mon pc) j’en ai un qui s’appelle HP IMAGE ZONE PLUS, est ce que ca peut etre ça??
Sinon ma soeur m’a aussi preter son logiciel d’installation de son camescope, est ce que ca peut allait ?
Je te remercie de m’aider car ce n’est pas évident quand tu comprends rien!!


En effet j'ai bien trouvé le movie maker!!