Canon mp510

Bonjour.Je voudrais acheter cette imprimante mais je voudrais avoir plusieur précisions:
Je trouve le prix des cartouches exéssivement chères est ce possible d’acheter des cartouches génériques?Car j’ai vu qu’elles ne sont pas livré avec les puces comme je n’y connais pas grand chose .
Je voudrais savoir aussi si quand on achete une imprimante sur internet l’imprimante est prete a etre utilisé c’est a dire avec les cartouches.Merci

up

bonjour,

Il est tout à fait possible d’utiliser des cartouches génériques seulement tu n’auras pas le controle d’état de celle-ci, en effet les cartouches d’origines sont pourvus de led rouge pour indiquer que le niveau d’encre est faible ou que l’encre est épuisé.De plus le fait d’utiliser ce genre de cartouche d’encre diminuerait la qualité d’impression et te ferai faire aucune économie car les réservoirs canon ont une technonologie bien spécifique (canon fine à gouttelettes) qui permet d’envoyer la juste quantité d’encre à l’impression.Sinon “oui” l’imprimante est prête à l’emploi, cartouches et cable usb.

:jap:

Ok merci beaucoup de votre réponse.Pour la qualité d’impression ce m’est un peu égal car je ne fais que très peu de photo.Par contre si je re rempli les cartouches avec les kits de remplissages l’encre sera bien reconnu?Merci dsl pour toute ces questions

Encore une foi, c’est vraiment du spécifique canon et malheureusement je ne pense pas que l’encre fourni dans les kits de remplissage soit compatible étant donné la viscosité de l’encre Canon qui est bien étudié dans cette technologie d’injection.Pour plus d’information contact le support Canon sur “www.canon.fr” mais il te diront la même chose. Personnellement Je ne trouve pas les prix des cartouches canon excessivent étant donné leur autonomie qui ma foi, est assez élévé. Tu m’aurais parlais d’une tête d’impression là je t’aurai dit “oui” c’est hors de prix.

:wink:

Si tu fais peu de photos regarde du coté des dernieres laser couleurs, certes cheres a l’achat mais qui se rentabilisent vite :oui:

En ce qui me concerne, j’ai une MP800.
Je n’utilise que des cartouches Canon, et elle est très économe par rapport à mon ex EPSON RX700!!!
Attention, la tête d’impression est fragile et n’apprécie pas de manquer d’encre.

Merci de ton avis mais j’avais oublié de préciser que au depart mon but etait d’acheter un scanner mais vu que je ne suis pas spécialement content de mon epson stylus c64 (lente et pas mal de bug,pas très économique…) je veux en profiter pour acheter une imprimante avec scanner :smiley:

Ok merci de ton avis meme si elle est économique 10 € une cartouche c’est très cher pour moi (je paye les 10 cartouches de mon epson 16€ :smiley: generique…) peut etre il existe des cartouches canon pas chère lol :smiley: .Si je comprend bien il y a des risque qu’avec des cartouches generique je 'bousille’les tetes d’impression?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Salut,
Si je ne m’abuse, les cartouche génériques “fine”, ne sont pas encore disponibles…
J’utilise pour ma MP170 les cartouches officielles Canon, et ce qui m’a étonné c’est de voir que l’on me dise que la cartouche noire est vide, pourtant j’ai pu faire une bonne trentaine d’impression avant d’épuiser cette cartouche…
Donc les cartouches sont chères, mais en plus de ça ils nous couillonnent sur le fait de nous avertir longtemps à l’avance…
Mis à part ça, je suis très content de mon imprimante, tu ne devrais pas être déçu par canon…
** attention, pas de drivers pour les imprimantes de la gamme MPxxx sous linux pour l’instant**

Merci de ton avis etre deçu par cette imprimante je suis sur que non mais je voudrais savoir si des personnes utilisent des cartouches générique avec ce type d’imprimante si ils ont rencontré des problèmes car sa m’interresse pas d’acheter cette imprimante pour payer 10 € la cartouche je sais que vous pouvez trouvé que meme si elles sont un peu chères elles sont économiques mais meme si elles sont économiques elles sont chère :smiley: lol donc je cherche des utilisateurs utilisant des cartouches génériques avec le emem type d’imprimante et me faire part de leur expériences . Merci :slight_smile:

:hello:

:sleep:

bon finalement je vais acheter la canon mp150 bien moins chère qui suffira pour mon utilisationUn scanner vaut 50 € donc pour 10 € de plus j’ai l’imprimante avec donc je vais prendre celle la par contre est ce possible de recharger facilement les cartouches d’encre est ce que quelqun le fait car le coup des cartouches pour cet imprimante est assez élever 45 € le tout…Merci