Canon LBP 2900 - Des drivers pour vista qui marche pas

Bonjour a tous,

Ma canon 1120 n’étant pas compatible avec vista, je lai revendut pour m’acheter la canon LBP 2900.

La 2900 est reconnu par vista, et canon dispose de driver vista sur leur site pour cette imprimante.

Le problème, c’est que quand je lance une impresseion sur cette imprimante, sa rame sa rame sa rame et sa ferme le logiciel avec lequel j’essay d’imprimer ainsi que la fenetre d’etat de mon imprimante.

Avec ma canon jet d’encre je n’est aucun problème.

J’essayrait d’appeler la hotline canon lundi car elle est fermer le weekend …

Ci quelqu’un a une idée ou une solution je suis preneur !

Merci.

Si c’est une imprimante GDI, et si tu imprimes des documents complexes, c’est peut être normal. :smiley:

une page blanche pour un test n’est pas un document complexe !

Tu as essayé les 2 pilotes ? Celui de Vista et celui de Canon ?

Si celui de canon déconne, car mal optimisé pour l’instant, reste sur celui d’origine de Vista.

Le problème c’est que les deux deconne !

Celui de vista n’imprime pas du tout et celui de canon imprime 1 foi sur 2 et faut attendre 5 minutes a chaque fois que l’on lance l’impression.

J’ai le meme probleme, est-ce que tu as reussi a le resoudre?

pour moi idem = ça ramait +++ - la solution a été simple = désinstaller les drivers de la LBP 2900 (tous) redémarrer la machine - elle se réinitialise correctement, retrouve toute seule comme une grande les drivers utiles et fonctionnels puis ça fonctionne (pourquoi ?)
Espérant que vous aurez la même réussite.