Canon Ixus, mais lequel !

Bonjour,

Je cherche aussi à changer d’APN, j’ai actuellement un Sony DSC-S600, ce depuis 1/2ans.

J’ai repéré les Canon IXUS dont on lis beaucoup de bien partout (comparé à SONY entre autre)…

J’aimerais savoir quelle différence entre IXUS 70/75 ? Idem pour les modèles IXUS 80/860 ?

Mise à part l’écran plus grand sur un des deux, je ne vois pas ?

Pour les videos, il est dit sur leur fiche “Jusqu’à 4 Go ou 1 heure” pour la video.

Ils veulent dire chaque video ne doit pas depasser 1h, ou alors le total sur la SD est de 1h max?!

Parceque même si c’est un APN, la video est tres importante pour moi.

J’ai donc besoin de savoir comment ça encode, combien de temps/Go occupe la video en 640*480 ?

Ainsi que savoir ce qu’il en est du son, sachant qu’avec le SONY, ça sature JAMAIS !!!

En concert, même devant les enceintes, ça sature PAS !!! Incroyable mais vrai !!

Pour finir, combien de temps tiens la batterie en mode film?

Le Sony DSC-S600 tourne avec piles, ça coute pas cher, pratique…

1h ou 4go est je pense la limite qu’un fichier peut contenir peut être.
Le 860is a l’avantage du grand angle et du stabilisateur.

Merci; reste à savoir pr le mode video, et la batterie…

Finalement je pense que ce serais le 860 en + il propose le zoom dans les videos…

Alors la durée video, cest 1H max pour 4Go, ou autre chose?

non, le 860is ne propose pas de zoom dans les vidéos :non:

www.lesnumeriques.com…

www.amazon.fr… Voir le 2ème avis… !!!

a priori non : www.focus-numerique.com…

Donc le gars est dingue…?

ben je ne sais pas :neutre:

je regarde au boulot demain si j’ai le temps, j’en ai en rayon, je vais tester, comme ca je serais sur :smiley:

ok! :slight_smile:

“You can only use digital zoom during filming.”

www.dpreview.com…

Donc oui…

OK, on utilise le Zoom numérique, pas le zoom Optique, je pense que c’est ce que veulent dire les test des numériques et ere-numérique
mais fais attention car le zoom numérique dégrade assez vite les images (évites de dépasser 2x)

Oui je sais, mais c’est mieux que pas de zoom du tout :wink:

effectvement pas de zoom optique, que du numérique, donc pour moi c’est équivalent a pas de zoom vu la qualité des images qui vont en ressortir :confused:

Ben non, ça peut servir! Parceque sur ton PC quand tu regardes la video le player te permet pas de zoomer :wink: