Canon Ixus 65 - Carte SDHC ?

Bonjour,

J’ai un appareil photo canon Ixus 65, actuellement, j’ai une carte mémoire SDcard de 1 Go. Je me sert de mon appareil pour faire pas mal de vidéo (très bon pour ça).

Je voudrais donc savoir si cet appareil accepte les cartes de plus de 1 Go ? (comme les SDHC ou autres)

Tophe

PS : je n’ai pas bien compris si le SDHC est une norme totalement différente du SD ou simplement une carte SD avec des plus gros volumes, c’est pour cela que je pose la question.

Edit modo : ##### pas de pub pour les blogs ici :wink:

Sur le site de la SD Association, tu trouveras tous les renseignements sur les SD Cards. A gauche tu as un onglet SDHC qui t’en dira plus encore :wink:
Les cartes SDHC ont une capacité supérieure à 4Go, je ne pense pas que ton appareil les supporte :neutre:

Merci pour le lien Palou mais je n’ai pas trouvé grand chose … pas de liste d’appareil compatible ou d’explication entre SD et SDHC …

Mais alors si jamais il n’est pas compatible SDHC, existe-t-il des cartes SD ou MMC de 4 Go ou plus ?

Ce que tu cherches se trouve dans le comparateur de Clubic :wink:
A ma connaissance, la plus grosse capacité en SD est de 4Go.

Tu as raison, il y a des SD de 4 Go. Ca devrait marcher avec mon Ixus 65, n’est ce pas ?

Aucune idée, pas testé :neutre: