Canon i550 qui n'imprime pas de texte

voila j’ai une canon i550 et d’un jour a lautre elle n’imprime plus de texte (parfois du texte mais en coupé) mais elle imprime parfaitement les images
toutes mes cartouche sont neuves
pouvez vous m’aidez
j’ai tout essayé

salut,

et du texte couleur ?

vas dans le panneau de configuration , ensuite imprimantes , tu selectionne ton i550 , tu vas dans ses propriétés , ensuite dans l’onglet entretien il y a le nettoyage en profondeur tu essai plusieurs fois , si aucun résultat … tête bouché = imprimante hs.

tetes bouchées alors que les photos sont imprimées nan je crois pas.Je connais quelqu’un un peu dans le meme cas et pbnon resolu, impossible d’imprimer du text en noir avec sa canon aussi :confused:
Edité le 22/12/2007 à 10:28

ben a vrai dire
j’ai essayé plusieur chose
1/ j’ai essayé d’imprimer un texte couleur : parfait
2/ j’ai essayé d’imprimer un texte noir et autre couleurs : que les autres couleurs qui ressortent, pas de noir
3/ j’ai essayé d’imprimer un texte noir et voila ce que sa donne : http://img91.imageshack.us/img91/7449/picture14wt7.th.jpg il y a des coupes
4/ j’ai essayé d’imprimer une image : parfait

Et une image en noir et blanc ???
Tu as nettoyé les têtes, dans les options d’impression ?

j’ai nettoyer les tetes d’impression plusieur fois
quand j’imprime une image en noir et blanc ca marche mais pas quand j’imprime du texte :frowning:

up

elle n’a pas pris un coup physique ?

Remets à neuf les drivers et si c’est possible chercher la manip sur le net pour lui faire un reset.

elle n’a pas pris de coup
j’ai deja remis les drivers a neuf mais rien n’y fait

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

une image noir et blanc, ça donne quoi ?

j’ai dis que ca imprimait normalement

les seuls problèmes similaires que j’ai vu sur le net c’était un problème de driver.

a bon
mais c’est que j’ai tout reinstallé

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up