Canon eos, via le net

Bonjour et Bonsoir tout le monde, j’aimerais avoir quelques renseignements sur l’achat d’un appareil photo sur le net.
Je compte d’ici quelques jours acquérir du canon Eos 350D via le site c discount ou un autre vu l’attractivité des prix.
Est ce que vous savez si les appareils sont garanties ou s’il faut prendre une garantie payante? Pour cdiscount, il faut apparament la payé et non sur pixmania.
Je n’arrive pas a savoir si l’appareil sera doté d’une mémoire compact flash ou s’il faut en acheté une par la suite vu le peu de renseignements que les site proposent.

En clair, je recherche le canon eos 350D avec objectif 18-55, et doté d’une mémoire dés l’achat (compact flash) pour un budget de 550€.
Si quelqu’un pourrait me renseigné, ce serait trés sympatique.

Merci

non , les appareil photos ne sont pas fournis avec des memoires . cependant , tu aura un bon a l’interieur pour recevoir une 256mo de chz sandisk.

la garantie est d’un an obligatoire chez cdiscount ou canon ( si ils accepte en direc) cela fait partie de la legislation Francaise .

PS … Evite les double poste , ca ne sert pas a grand chose .
Edité le 01/09/2007 à 04:12

Cdiscount te propose une extension de garantie, sans trop le préciser, très borderline toussa, en réalité tout est obligatoirement garantie 1 an. Même si rien n’est marqué tu vas chez un réparateur Canon avec ta facture, il regarde la date d’achat et si c’est dans les 1ans tout passe en garantie.
Cdiscount est pas trop un site que j’aime, je t’aurais dit va acheter plutôt chez rueducommerce qui est le plus sérieux en classant par prix.
Tout est ici, sinon voilà si tu es sur de ton choix, commande le sur Cdiscount tant qu’il y a la vente flash à 500€, sinon plutôt chez un site moins discounter dans les 530. Attention au prix de la livraison car ils sont capable de t’en coller 20€.
La carte mémoire est à acheter, une 2Gb c’est près de 550photos en Jpeg (plus grande taille, meilleure qualité), et en réel j’en ai déjà rentré dans les 650 (ça dépend de la taille chaque photo qui change en fonction de ce qui a été photographié), ou sinon 230Raw.

Sinon je lance ça comme ça, mais as tu pensé à l’occasion?

Voilà bonne recherche.

merci beaucoup pour vos réponses.
Pour répondre a vos questions, le double post j’ai pas fait attention, et pour l’occasion, j’ai pas trouvé sur ma région donc je vais prendre du neuf, surtout quand je vois les prix sur le net.
Si c’est sur que c’est garantie un an, c’est niquel, sinon je l’ai trouvé garantie 2 ans avec une carte d’un Go pour 550€ sur topachat je crois,donc je pense que je vais me le commandé.

Merci