Canon a70 le remplacer ou le reparer

bonjour

j ai mon A70 qui ne fonctionne plus j ai l image sur l ecran arriere est brouille quand je prends une photo ca me fait pareil que l ecran sur la photo

http://img247.imageshack.us/img247/9420/photo020do7.th.jpg

sachant que la garantie est termine (achat en 2003)

dois je le faire reparer

ou investir dans un apn

ma question

quoi prendre budget 200 euros utilisation ocasionelle et familiale

n’investis rien du tout ! prend plutot contact avec Canon au plus vite ! il vont te réparer ca gratos ! C’est une panne connu des capteurs Sony souvent rencontré sur le forum .

Avec plaisir que d’aide un Olivier :wink: !

tu es sur l apn n’est plus sous garantie

tu as lien pour contact canon stp

:heink: apparament le sav canon c’est pas ca on dirait vu les critiques qu il y a sur le net

en tout cas je crois que mon prochain apn ne seras pas un canon …

je crois que c’est mon probleme je laisse lelien

http://www.clubic.com/forum/probleme-capte…33-t401907.html

Non , le SAV canon est au top ! en temps que pro j’ai bossé avec eux et vraiment je n’ais jamais vu de cela ! Il réparent meme pour Archos ( qui avait auparavent vraiment mauvaise réputation)

Ton capteur est déffectueux, tel que je te l’ai marqué plus haut ce n’est pas canon qui est en tor mais bien le Capteur d’origine Sony. Sony avait a l’époque changé un peu le procédé de collage du capteur . Avec le temps, la colle c’est modifiée jusqu’a bousiller les cellules. Je n’en veux pas a Sony non plus ! ils essaye de nouveau truc et c’est comme cela que la technologie avance ! Alors oui ,il y a des raté ^^ et cette fois ci et bien meme hors garantie ton appareil va etre réparé

regarde ici

EDIT ; Arf ! ba tu a trouvé entre temps !

c’est parti ce matin a canon france rcc a courbevoie(vu qu il y que eux qui ont repondu au telephone ce matin :smiley: )

je repasserais pour vous donnez la suite de l envoi

merci a olivie11 :jap:

appareil recu ce matin reparer merci a olivier pour m avoir aiguiller :jap: