canalTps - canal ou tps

Etes-vous content si vous êtes abonnés à une de ses offres, de ces services par rapport à ce que vous payer ?
Si ça vaut le coup de s’abonner ou pas ?

Je ne suis pas abonné.

Moi non plus, déjà que je regardes moins de 30" la télé par jour :neutre:

J’ai TPS depuis quelques années mais je regarde de moins en moins, au point de commencer à penser à résilier mon abonnement :confused:
(rien à voir avec les services de TPS hein, juste que ce qui passe à la télé m’attire de moins en moins :D)

Sinon avant de choisir je crois qu’il vaut mieux attendre quelques mois de plus, vu que les deux vont fusionner en début d’année :wink:

Perso je pensais que ça donnerais accès à Canal pour les abonnés de TPS, mon cul oui, l’autre jour on a reçu un coup de fil de TPS, ils proposent bien l’option Canal mais payante [:yeoh], même pour la chaîne de base :pt1cable:

+1

Moi j’aime bien TPS… il me semble qu’il y a plus de séries et je suis très consommateur… sinon pour les films ça vaut CS :neutre:, par contre pour le sport, c’est Canal obligé :wink:

Quand à la fusion Canal/TPS, je pense qu’il ne faut rien en attendre :neutre:

+1,à part ,surement la supprèssion de certaines chaines qui font boublon :neutre:

+1

Je sais pas, j’avais lu qu’à terme ce sera TPS qui finirait par disparaître :neutre: (même si c’est pas pour tout de suite)

Sinon faut voir aussi les offres au niveau des décodeurs (numérique ou standard), je crois que Canal Sat est plus avancé à ce niveau que TPS…

TPS propose un décodeur avec disque dur et donc enregistrement et tout le bazar… très bon produit :neutre:

Franchement, je pense qu’au mieux, ils vont faire un mix des 2 chaines avec des forfaits plus cohérent : Film, série, dessins animés… aujoud’hui les offres sont plus complexes parce qu’il n’y a pas assez de chaînes de chaque catégorie. Mais bon… je pense toujours qu’il restera 2 chaînes :neutre:

pour info : http://www.generationsat.com/content/view/251/

je ne suis pas abonné, d’ailleurs j 'attend toujours le décodeur d’alice :o

ensuite tout dépend des chaines que tu souhaites avoir, mais je sais que maintenant canal et tps font plus qu’un.
Mes parents ont cana sat et depuis une semaine, ils ont tout plein de chaine en plus avec la fusion de tps

oui mais d’autres (sans interets) sont plus là, (avant, la mosaique = 3pages, apres =2 pages).

moi j’ai la freeboite, et leurs chaines me suffisent :ane:

pas exactement, juste que depuis le 19 décembre on a TF1 et M6 en plus sur Canalsat, y’a rien d’autre pour l’instant.

TF1 HD et M6 HD ne seront activées que fin janvier.

la fusion réelle des chaines de TPS et Canalsat n’aura lieu que dans plusieurs mois.

je suis abonnée à Canal+, Canalsat toutes options (y compris le Pilotime) et disons que pour les films c’est sur Canal+ Hightech (en 16/9 et 5.1) alors que sur TPS y’a pas de 16/9 ! et sur Canalsat je regarde les séries ou les chaines musicales.

pour la HD, quelque soit le bouquet, c’est de l’arnaque total, je l’ai rendu au bout d’une semaine (pourtant j’ai une télé Full HD), ca n’apporte absolument rien (ou alors juste dans le générique de fin, en se collant à la télé, le texte est plus net)

J’ai pas d’abonnement et la télé va bientôt disparaitre (vu les co***ries qui y passent je gagnerai au change)…
Mais je vais investir dans une carte TV pour le PC histoire de me servir quand même de temps en temps de la parabole que je me suis fais ch*** à installer sur le toit :neutre:
Je reçois près de 1000 canaux via la parabole, il doit bien en avoir 1 ou 2 qui ne passent pas que des nanards à longueur de journée :paf:

si c’est pour capter les chaines en clair tu vas être déçu,

sur les 1200 chaines en clair (+ une centaine encore en analogique) que je reçois, donc en dehors des chaines de mes abonnements, y’en a que 2 de bien : les 2 chaines musicales Viva allemande, le reste c’est nul :neutre:

Viva polska :miam: :paf:

Pas abonné, les films et éries je tipiake, les infos c’est Internet, je regardede temps en temps les chaines musicales de la TNT et des documentaires quand c’est pas sur les Papous de Nouvelle Guinée ou la société polonaise entre mais 1856 et aout 1874… ;:neutre:

je regarde pas la télé comme ça c’est réglé :smiley: