CanalSat et Orange sur le même Décodeur, c'est possible ?

Bonjour.

Il paraitrait, d’après les Services Commerciaux d’Orange, qu’ils auraient des accord avec CanalSat pour faire cette opération.

J’aimerais avoir des retours de personnes ayant fait, ou faisant cette expérience SVP.

Est-ce que ça fonctionne bien ? Est-ce difficile à mettre en place ? Dois-je renvoyer mon Décodeur CanalSat ?

Merci d’avance et à bientôt.

Salut

Absolument, Ça fonctionne très bien, mais tu dois avoir un débit d’au moins 1 Mega

Vous disposez de plus de 70 chaînes françaises et internationales incluses avec le bouquet basique. Ce bouquet inclut toutes les chaînes gratuites de la TNT, et des chaînes événementielles pour vivre tous les grands événements culturels et sportifs. Des bouquets optionnels (bouquets Orange/Canal+ le bouquet/Canalsat) et des chaînes à l’unité peuvent être souscrits en complément.

orange.ariase.com…

Mais rien ne change aux tarifs CANALSAT et CANAL+

ton décodeur actuel ne te servira plus, puisque tu passera par la livebox et un nouveau décodeur

Le décodeur TV Mpeg4 standard est prêté par Orange sous réserve d’un dépôt de garantie de 49 euros (restitué à l’issue du contrat). Avec l’option Time Control (5 euros/mois), vous obtenez un décodeur TV compatible Haute Définition disposant des fonctions d’enregistrement numérique (160Go soit 80h) et de contrôle du direct (Timeshifting).

Facile à mettre en place, tu branche le tout et c’est tout

a+
Edité le 15/01/2009 à 16:49

J’ai le 18 Mo Max, le nouveau décodeur, je le Branche à la place de celui de CanalSat ? Avec la prise F reliée à la Parabole ?

Le décodeur Satellite fournit est-il doté d’un Disque Dur ? Ou est-ce encore une option payante ?

Sinon, vue mon ancienneté chez Orange et si j’accepte de repartir pour un An minimum chez eux, je n’aurais pas de Dépôt de Garantie à payer NORMALLEMENT, Ils me l’avaient proposé par Téléphone il y a environ 2 Semaines.
Edité le 15/01/2009 à 17:58

1 Plus besoin de Parabole, tu branche le nouveau décodeur sur ta Livebox et sur ta TV
2 Ce n’est plus un décodeur Satellite, mais ADSL, Oui 160 GO
3 Ton abonnement suit, tu ne perds rien, car dans tous les cas tu t’abonne chez CanalSat ou Canal +
c’est juste le mode transmission qui change. donc pas de dépôt de garantie, puisque tu l’a déjà versé

pour info

contact CanalSat . tu as le n° sur le magasine envoyé tous les mois

ton numéro d’abonné ne changera pas, ni le montant, rien… juste le mode de transmission

Bon Films. :wink:

a+
Edité le 15/01/2009 à 19:55

Pourtant, Orange m’a dit que je ne pouvais pas avoir la TV d’Orange par ADSL, mais uniquement par Satellite, Ils se sont trompés ?

Option Disque Dur gratuite ou payante ?

Le Dépôt de Garantie, c’est celui que j’avais versé lors de mon Inscription à CanalSat il y a environs 7 Ans ?

C’est aussi ce que m’a dit un collègue il y a quelques semaines (et il me l’a confirmé cet après-midi) : comme il n’avait pas de parabole il a rapporté la box au magasin… :neutre:

Pour avoir la TV ADSL il faut être éligible, sinon il faut en plus une parabole

le test d’éligibilité est a voir sur www.orange.fr

La Parabole, je l’ai déjà, puisque je suis chez CanalSat depuis 7 Ans, et, d’après la personne que j’ai eut chez Orange, le plus beau, c’est que j’aurais même pas à y toucher, etant donné que pour Orange, c’est le même Satellite que chez CanalSat, à confirmer, mais si c’est le cas, j’ai tout intérêt à prendre le Décodeur Orange.

Comme je te l’ai dit : Oui

a+

Merci beaucoup pour ton aide, je t’ai mis 1 Point.