Canal+ souhaite améliorer sa relation client !

Salut à tous,

Pour info, en surfant sur le net, j’ai vu d’après différentes sources que canal+ souhaitait améliorer sa relation client, c’est à dire améliorer sa relation avec nous ! Pour cela ils ont décidé d’organiser un chat avec Thierry Chamouton le directeur des relations clients de canal plus ! Il gère notamment les centres de relations clients qui reçoivent nos appels, mails

Moi j’ai quelques questions à lui poser sur mon abonnement notamment sur les prix

Enfin, le chat aura lieu le 23 février à 18h à l’adresse suivante :
http://www.canalchat.com/canalplus/2/
J’espère que l’info vous aura intéressé et que vous passerez sur le chat. Mon pseudo à moi ce sera Pickes.

A +

Julien

On est sur la section Matériel ici :wink:

:whistle:

Humm…je déplace sans trop de conviction sur le forum vidéo numérique :hello:

ca sent limite la vieille pub pourrie quand meme

Améliorer la relation client ? ils en ont sacrément besoin [:palou]
A commencer par le prix : ils ne proposent qu’une seule chaine alors que TPS en propose beaucoup plus pour un prix similaire :neutre:
Ensuite, pour une chaine qui se dit “la chaine du cinéma”, c’est lamentable de passer des matchs de foot à la place de films. Pourquoi ne pas créer une chaine spéciale pour le foot, à péage ou pas. Je suis sûr qu’il y aurait du monde pour ça. Entre Eurosport qui ne passe presque plus de sports mécaniques (comme les 2 premières manches de SBK qui ont été sautées de leur programme), puis va bientôt venir le tennis 24h/24, etc… :grrr:
La chaine du cinéma ne doit proposer QUE des films et à un prix correct ! :super:
Je ne serai pas présent au tchat, mais si quelqu’un veut leur dire :jap: