Salut a tous
Je viens d’acquerir recemment Canal Satellite ( Decodeur + parabole ) que j’ai mis sur un televiseur. Ayant un televiseur dans une autre chambre comment je peux faire pour avoir canal satellite sur cet autre televiseur sans prendre 2 abonnements canal satellites ? Acheter un 2e decodeur serait suffisant ?
Merci de vos réponses
Si tu prends un 2eme decodeur, tu devras payer un deuxieme abonnement canal sat.
Le nouvelle formule est canal play mais qui est payante aussi (10 par mois je crois), mais l’avantage est que tu peux regarder 2 prog differents du sat sur les 2 TV.
Enfin la derniere solution et la moins couteuse est d’acheter un jeu d’emetteur transmeteur. Seul inconvenient, on doit regarder la meme chaine (du sat) sur les deux TV.
Salut !
Les 2 solutions de Samgonfle sont bonnes, mais il y en a une autre, acheter un autre décodeur et acheter une 2 è carte. ( 15 euros, je crois )
Pour le décodeur, j’en ai un à vendre, pour la carte, il faut aller chez un revendeur.
si ta chambre n’est pas trop eloignée du salon il suffit d’utiliser un transmetteur audio/video sans fil et voilà.
tu pourras regarder le satellite dans ta chambre et aussi piloter le demodulateur.
Seule contrainte: tu ne peux pas regarder 2 chaines sat différentes dans la chambre et dans le salon à un instant T
Edité le 13/09/2007 à 10:04