Canal satellite pour 2 téléviseurs

Salut a tous

Je viens d’acquerir recemment Canal Satellite ( Decodeur + parabole ) que j’ai mis sur un televiseur. Ayant un televiseur dans une autre chambre comment je peux faire pour avoir canal satellite sur cet autre televiseur sans prendre 2 abonnements canal satellites ? Acheter un 2e decodeur serait suffisant ?

Merci de vos réponses

Si tu prends un 2eme decodeur, tu devras payer un deuxieme abonnement canal sat.
Le nouvelle formule est canal play mais qui est payante aussi (10€ par mois je crois), mais l’avantage est que tu peux regarder 2 prog differents du sat sur les 2 TV.
Enfin la derniere solution et la moins couteuse est d’acheter un jeu d’emetteur transmeteur. Seul inconvenient, on doit regarder la meme chaine (du sat) sur les deux TV.

Salut !

Les 2 solutions de Samgonfle sont bonnes, mais il y en a une autre, acheter un autre décodeur et acheter une 2 è carte. ( 15 euros, je crois )

Pour le décodeur, j’en ai un à vendre, pour la carte, il faut aller chez un revendeur.

si ta chambre n’est pas trop eloignée du salon il suffit d’utiliser un transmetteur audio/video sans fil et voilà.

tu pourras regarder le satellite dans ta chambre et aussi piloter le demodulateur.
Seule contrainte: tu ne peux pas regarder 2 chaines sat différentes dans la chambre et dans le salon à un instant T
Edité le 13/09/2007 à 10:04