Canal + pour un débutant

Bonjour,

Je n’y comprends absolument rien à canal +.
Je souhaite m’abonner à Canal +, pour suivre la ligue 1 et profiter des chaines Disney + et Netflix.

Si j’ai bien compris, avec leur nouvelle offre qui parait intéressante, je dois souscrire à l’offre « Canal + Série limitée + Bein » sport à 25 euros par mois, et après lorsque je serais abonné, je devrais ajouter le pack « Ciné Série + » à 15 euros. Pour un total de 40 euros par mois avec engagement 24 mois.
Jusque la, au vue des programmes que je souhaites choisir, il s’agirait de l’offre la plus intéressante?

La ou cela se complique c’est au niveau des Box ou décodeur, j’ai le choix de ne rien prendre et passer par ma propre box (vu que je change de box pour passer à la fibre dans deux mois cela ne va pas poser problème?), ou alors choisir le « décodeur Canal + 4k » pour 6 euros par mois, ou enfin le « Cube TNT » qui est gratuit?

Alors n’y comprenant rien du tout, si je choisis de passer par ma box, j’aurais les chaines via ma box ca c’est facile, mais si je choisis le « Cube TNT », j’aurais alors sur ma TV mon décodeur de mon opérateur + le cube TNT? Et comment se branche le Cube TNT, il faut une prise TNT je suppose (chose que je n’ai pas)?

Merci d’éclairer un novice ^^

Bonjour KaiserOfFrance67,
Si tu arrives à brancher une prise TNT, et bien tu seras un héros en plus d’avoir une médaille.
Des prises TNT, cela n’existe pas, c’est une norme de diffusion en DVB-T en en compression HD. Concernant ce Cube, je pense qu’il se branche en HDMI, le Peritel se faisant très rare.

Edit : le Cube se connecte en Wifi ( http://www.planetenumerique.com/nouveautes/Nouveau-CUBE-S-Canal-100-ADSL-En-vente-Privee,2588.html )