Canal + par ADSL ?!

Bonjour,

Je possède actuellement la darty box en dégroupage total avec telephonie et canal sat par satellite. Cependant je voudrais arrêter canal sat pour souscrire à un abonnement à canal + le bouquet. Sur le site de canal on me propose 2 modes de réception, satellite ou adsl . Quel différence y a t-il entre ces 2 modes de réceptions? Par ADSL je ne risque pas d’avoir une perte de débit importante ? Quel est le mieux ?

Merci de m’éclairer :slight_smile:

par satéllite c’est la parabole et l’adsl c’est ta ligne téléphonique.le mieux cest l’adsl car tu ne risque que pas de subire les mauvaise reception de la parabole du au vent,mais pour l’adsl il faut que ta ligne soit compatible avec la tv,test là!
et non tu n’aura pas perte de debit aucontraire tu aura une meilleur qualité d’image
j’ai oublié: pour la tv par adsl il faut du haut débit et minimun 8mega et c’est plus cher que par satélitte,mais pour une parabole si tes en location il te faut une autorisation du propriétaire pour l’installer!
Edité le 27/01/2008 à 21:05

Ah ok, je pensais que si tu prenais canal par l’adsl tu perdais du débit. Merci de ta réponse.
Etant en dégroupé total et elligible tv via adsl je vais donc m’orienter vers cette option.

Merci bcp