Yop à tous,
Est-ce que klkun pourrait me dire qu’elle(s) carte(s) serait succeptible de décripter canal+ ou canal sat en ce moment svp
Merci d’avance
Yop à tous,
Est-ce que klkun pourrait me dire qu’elle(s) carte(s) serait succeptible de décripter canal+ ou canal sat en ce moment svp
Merci d’avance
salut,
que veux tu dire?
si c’est sans abonnement, tu n’auras pas de reponse, c’est illegal
precise ta pensée
:hello:
Pour avoir canal+ ou canalsat sur son pc, il faut payer un abonnement auprès du fournisseur, et avoir un terminal lequel sera relié sur une carte TV compatible.
Quand bien meme tu payerai ton abonnement c’est illegal de vouloir decrypter C+ d’une autre maniere que via leur decodeur
Donc voilà: ta question sera sans reponse ici
ah non c’est archi faux!!!
je suis abonné canal sat et je ne loue pas leur demodulateur!! j’ai un demo perso !!
Je parlais de C+ (hors Csat)
Et dans le cas de Csat il te faut au minimum une carte d’abonné que tu utilisera dans le demodulateur de ton choix. Or ce type de carte est inutilisable avec une carte satellite PC
ok je comprends mieux!!
par contre hauppage avait fait une carte satellite la nexus je crois qui disposait d’un port pcmcia, dans lequel il suffisait de mettre un module aston crypt pour utiliser la carte de ton abonnement
je pensais qu’il existé une carte du style la pctv sat ci qui me permettrait de mettre la carte c+ dessus
:non: ça n’ets pas possible