Canal+ et enregistreur DVD

Bonjour a tous,
Je me suis offert pour noel une télé sony bravia ainsi qu’un boitier canal + et j’aimerais pouvoir brancher mon enregistreur pioneer sur mon décodeur canal pour enregistrer la tnt et canal+.
Malheuresement je ne trouve pas les branchements, je sais que je ne peux regarder et enregistrer canal en meme temps mais comme jai la tnt intégré sur ma télé je peux me passer de canal si j’enregistre quelque chose.
Merci de votre aider :slight_smile:

upplz

Je ne pense pas que tu arrives à enregistrer derrière le décodeur C+
et c’est pour ça que tu n’as pas eu de réponse :confused:

Si ce décrypteur C+ a une sortie PERITEL, et que ton enregistreur a une entrée PERITEL, ça doit pouvoir fonctionner. :wink:

Il faudrait nous dire ce qu’il y a comme sorties audio/vidéo sur le décrypteur et ce qu’il y a comme entrée audio/vidéo sur l’appareil Pioneer.
Edité le 29/12/2009 à 23:59

J’ai déjà essayer denregistrer une emission mais je suis forcer avant lenregistrement de mettre la bonne chaîne sur
le decodeur canal donc les enregistrements programmer quotidiennement enregiste a blanc. Lenregistreur a des sorties péritel et je peux y brancher un câble antenne, jmy connait pas
trop c’est un pioneer dvr 630h

Oui, c’est bien comme cela qu’il faut procéder.

C’est normal, c’est pareil avec n’importe quel appareil branché en péritel (décodeur sat, adaptateur TNT…) et il n’y a pas de solution hélas…