Canal+/CanalSat

bonjour,

je suis abonné a canal sat depuis 9 ans et depuis le mois de mars ( je ne le savais pas ! ) canal change les cartes abonnés ( pour un changement de cryptage, il passe du mediaguard au viacces ) et un très grand nombre de personnes sont comme moi, je n’ai pas reçu ma carte et il me reste 6 chaines environ a regarder :@ ( tous le reste a basculer sur le nouveau cryptage ) pour avoir un nouvelle carte il fait joindre canal par tel ( 0825121800 à 0.15 € la minute :peur: ) je téléphone et la fille me renvois sur un petit revendeur pour échanger ma carte( elle me précise une 39 xxxxxxx ( je suis un client carte seul )) , les revendeurs que j’ai vu me renvois sur le 08 ! je ne comprend pas la politique de canal ? surtout que a ma connaissance il n’y avais pas de piratage sur le mediaguard alors que le viacces lui est piraté :heink:

vous pouvez jeter un petit coup d’œil sur le new forum canal ( comme ça les pigeon clien ne vont pas ce plaindre ailleurs :MDR --> le forum

alors déjà c’était marqué dans les magazines depuis un bon moment, et puis après on recoit une lettre qui nous prévient du changement de carte puis on recoit la carte elle-même :o

si tu ne l’as pas eu, tu la prends, tu vas chez un revendeur, tu la donnes et on t’en donne une nouvelle immédiatement :neutre:

pas besoin d’appeler qui que ce soit :neutre:

et non moi qui suis client (comme je l’ai écrit) carte seul, il faut que je téléphone ! j’ai encore fais trois tentative et toujours personne ! demain je leur fais un courrier recommander avec accuser pour tous arrêté et je vais prendre la tnt par sat !

de toute façon ils ce foute de nous c’est une très grosse multi-national : Universal possède Canal+ qui possède Cegetel qui possède SFR. Alors les gros PDG qui vivent a l’étranger quesqu’il sens foute nous !

Il faut le dire et que le plus grand monde sois au courant, faite passez le mots :-@:

t’inquiete, meme avec les nouveaux terminaux numeriques et tout l’toutim, la nouvelle carte anti vil pirates et je ne sais quoi…

ca a planté 15 jours.

et dans leur mauvaise foi caracteristique ils ont fait changer 3 fois le terminal avant de daigner renvoyer une carte… :super::super::super:

(ps les terminaux numeriques hd mes couilles sont justes tout autant pourris que les autres ;))

ha ok, tu as juste la carte.

et les revendeurs ne veulent pas te l’échanger ? :etonne2:

+1000 :o

ca plante encore plus souvent que vista c’est pour dire :sweet:

Etant donné le nombre de fautes (à chaque mot) ça peut se comprendre.
Et je doute que ça soit le PDG qui se charge d’envoyer les cartes individuellement mais bon.
Edité le 15/06/2008 à 14:55

je ne sais peut-être pas écrire mais je sais comment marche une société, le patron donne les ordres :na:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/25/0806251258143808763.jpg

Dans une grande boite comme ça, il donne éventuellement les grandes lignes de la stratégie, pas plus.

je profite de ce topic car j’ai une question sur canal …

wimbledon est en clair tout les jours ? ou c’est le terminal free qui déconne vu que je ne suis pas abonner ?

cela doit déconné chez canal il y pas de cadeaux !

[quote="BZValoche"] [quote="lepoilux"] je ne sais peut-être pas écrire mais je sais comment marche une société, le patron donne les ordres :na: [/quote] Dans une grande boite comme ça, il donne éventuellement les grandes lignes de la stratégie, pas plus. [/quote]

nous sommes entre 5000 et 8000 milles dans mon cas qui pense que cela ne remonte pas jusqu’à la direction ? (certains paye jusqu’à 70 €\mois )

up