Canal audio

Bonjour,

je suis éffarré de voir que les joueur arrive à combattre et à écrire en même tant ?

j’ai lu qu’il y avait possibilité d’avoir une communication par audio, quel materiel faut il pour avoir une bonne communication

merci

je crois que personne n’utilise le chan audio ingame :smiley:

Oui mais si moi je l’ai je pourrait peut être repondre plus facilement, ou je me gourre completement.

parceque joué et repondre moi pas être asser doué avec les clavier souris.

Si tu est le seul à l’utiliser, ça sert à rien en fait (et question qualité, un Teamspeak ou un Ventrilo marche tellement mieux …)

Bonjour,

tu peus developpé s’il te plait, c’est quoi un Teampeak ou un ventrilo

parceque je suis un nouveau (pas doué en plus :yeux2:), c’est mon premier perso et mon premier jeu.

merci
Edité le 27/02/2008 à 16:01

ce sont des logiciels de communication audio :slight_smile:

Ou la t’es un rapide toi, si tu joue dans le même royaume que moi j’espere que tu es de mon coté :pt1cable:

donc si je comprend bien pour parler en canal ,audio il faut être plusieurs, et pour que cela fonctionne bien il faut des logiciel.

merci pour toutes ces informations, merci de prendre le temps de lire mes poste.

a++

on peut parler tout seul mais c’est pas vraiment intéressant :nexath

Ben sa depant,

queque que tu entend par parler tous seul, si les autre du groupe par exemple entende pour moi c’est plus facile que de tapez au clavier.

parceque moi le langage sms et les abréviation je connais pas, j’approche de la 50 année (je dit pas à mon entourage que je me suis mis à joué à wow :pt1cable:)

alors les trois quart du temps je comprend pas ce qu’on me demande. de plus joué et tapez des phrase avec une ortographe à peu prés je sais pas faire. pour repondre ou pour demander il faut que je m’arrette.

mais dans une instence sa va vite, alors si je m’arrete soit je perd le groupe, soit je participe pas au combat, donc je me tais et je fais au mieux.

par contre je suis les instruction car je peus lire (pas toujours quand sa va trop vite)

Beaucoups de joueurs utilise TeamSpeak (ce qui rend telement la vie plus facile) tu peut le telecharger sur clubic c’est gratuit, ici
www.clubic.com…

Pour toi l’utiliser ben vaut mieux que les joueurs avec qui tu joue l’utilise egalement (sinon ca sert a rien):confused:

Tu trouvera des serveur public un peut partout sur le net et rien ne t’empeche de creer ton propre serveur Teamspeak et celui-la tu le telecharge ici
www.clubic.com…

Voila.