Hem là je suis pas trop d’accord, franchement garé en plein milieu d’habitations faut pas déconner, il faisait encore 1km et il était sorti du village, non mais…
Et puis j’ai pas encore porté plainte, j’ai juste dit que je le ferai s’il revient (et qu’il a encore son moteur, ca fait plusieurs fois qu’il se gare ici mais sans moteur qui se déclenche, et là on n’a rien dit…), mais les gendarmes ont du théoriquement lui faire comprendre qu’à l’avenir il devrait se garer un peu plus loin…
Mouais, enfin bon c’est un camion frigo, pas une simple toile par dessus, et franchement, si quelqu’un se barre avec ton camion je pense que tu l’entends… Et pis c’est pas très discret non plus, c’est un camion d’une société, y’a les gros logos sur le camion, la société à le n° de la plaque…
Bon de toutes façons là il est reparti ce matin, à suivre …
D’un autre côté, c’est pas super gênant non plus, vu qu’il n’y a pas de bus la nuit :ane:
S’il est repartit avant que les bus redémarrent, ça doit être toléré je pense.
OK, si c’est pas la première fois, je suis d’accord
M’enfin d’un autre côté, si personne ne lui a jamais dis qu’il dérangeait, il savait peut-être pas non plus, maintenant qu’il est au courant, s’il le refait c’est lui qui est en tort
(quant à couper son moteur, ça dépend si le camion est chargé ou pas évidemment :D)
Bon, finalement tout est bien qui finit bien, il est allé se garer plus loin, sur un parking devant l’école de musique, où théoriquement y’a personne la nuit…
En tous cas merci à tous, je vous tiens au courant s’il revient