Camino 1.0 : votre avis - Le meilleur navigateur sous Mac OS?

Camino est un navigateur alternatif à Safari pour Mac OSX. Open Source est natif OSX (construit en Cocoa), il s’intègre parfaitement à MacOS. Agréable, performant, simple, c’est un excellent navigateur gratuit, qui à l’avantahe d’avoir un moteur posant un peu moins de soucis de compatibilité que Safari.

Camino, le Firefox de Mac OS?

“autre avis” => en ce qui me concerne. Je l’ai installé il y a quelque temps => bien mais sans plus.

En matière de butineur alternatif, j’utilise IE :whistle: pour le site du trésor public :pfff: et surtout icab, malheureusement sacrifié par la communauté Mac sur l’autel du “libre”

autre avis aussi je l’ai testé un peu sans plus j’utilise plutot safari avec pithhelmet!

Certainement très bien , mais je suis toujours accroché à Firefox … je suppose que c’est une philosophie Linux - libre qui reste chez moi :neutre:

je me contente très bien de Safari, couplé à PithHelmet et Saft.
Firefox est là au cas où mais son utilité est à la baisse à chaque maj de OSX :slight_smile:

j’ai mis très bon navigateur mais peut mieux faire, parce qu’il ne faut pas cracher dans la soupe, c’est du bon boulot, mais je rêve d’un navigateur qui allie les avantages de Firefox et la facilité de Safari. J’aurais bien aimé voir un navigateur alternatif ouvrir les archives de Safari, mais vu que c’est proprio… :frowning:
Moi aussi je me suis converti à Safari + Pithelmet… pas encore essayé Saft par contre…

Ce qui m’enerve dans Safari c’est le fait qu’il enregistre toujours les fichiers dans le même répertoire. On ne peut pas choisir le repertoire de destination à chaque nouveau téléchargements.

Chez moi, à presque chaque nouvelle page, la barre de chargement se bloque au début, plus la page finit de s’afficher une dizaine de secondes plus tard… j’ai jamais été convaincu par ce navigateur :frowning: