Bonjour tout le monde.
Je viens de lire le gros topic Clubic sur les camescopes. Il y a de quoi s’y perdre. Et maintenant en plus il y a la ram Flash !
Leprix le plus bas doit etre dans les 400 . Hors j’ai pu constater que de nombreux portables chez des amis et parents prenaient des “films” tres convenables et le portable , dont ce n’est pas le role, est moins cher que le moins cher des camescopes.
Et le nombre de camescopes en vente est hallucinant.
A mon humble avis…et quel est le votre ?..pour filmer mamie qui fait guili avec le chat, stocker ça en avi sur son HD n’importe quoi c’est bon ?
Bien sur si je devais utiliser comme des amis, Premiere pour fabriquer des films a présenter dans les concours je n’aurais pas la meme optique.
Un camescope qui prend aussi bien ( ou aussi mal …lol !) qu’un appareil photo standard et rien de plus se choisit uniquement avec le prix ?
Le moins cher est le plus adapté ?
Je reconnais que ma question n’est pas tres logique. C’est comme si je disais que pour me transporter dans une caisse a roulettes une vieilles 2 cv d’occase suffit.
Les camescopes Roll sou Mercedes je vois quoi. Mais les camescopes 2 cv c’est quoi ?
Voila ce que c’est que d’etre archi nul dans une technologie.
Bonne journée.