Camescope pour gaucher

Salut a tous,

j’aurais aimer savoir si il existe des caméscopes pour gaucher.

je cherche autre choses que les handicams car le zoom est pourri (10x en general contre beaucoup plus pour les vrai camescopes)

j’ai une hémiplégie coté droit, ce qui fait que l’utilisation de ma main droite est tres limitée !!!:-(:

donc existe t il des VRAI camescopes pour gauchers??? et pas d’hybrides photos-vidéos

please help

Merci d’avance

Pas facile ton problème, perso je n’en connais pas :confused:
Un modèle comme celui-ci n’irait pas ? www.clubic.com…

salut Palou,

le hic est que je cherche un VRAI camescope et non un hybride… pour avoir une meilleur qualité d’image

sinon l’ergonomie est nickel, c’est un peu un truc comme ca que cherche ou alors le camescope “inversé” (ecran a droite et prise en main a gauche)

Merci Palou

quelqu’un d’autre s’y connait ???

HELP

j’ai pas mal cherché sur le net et je n’ai rien trouvé
il semble qu’il n’existe pas de comescope “purement gaucher” :confused:
il y a pas mal de réponses sur google qui vont dans le meme sens
hélà on fait toujours tout pour les droitiers (vu qu’ils représentent 90% de la masse de client) et de rares produit pour goucher mais rarement des produits techniques

Bonjour,

J’ai le même problème, le fait d’être gaucher n’est pas en cause, je suis droitière… mais j’ai perdu l’usage de cette main depuis 25 ans ! donc gauchée de force !
Après de looooooongues recherches, j’ai fini par trouvé un camésope (pas numérique) du 8mm sur casette qui me fait de supers films.
C’est un Sharp, si vous voulez le voir, il sera sur mon site dans qq minutes. www.monbigbazar.be…
J’ai raccourci la dragonne et j’y coince ma main gauche pour le tenir et du pouce j’ai accès à tous les boutons…
Je vais m’en séparer car maintenant je film moins et mon GSM me suffit.

Courage, chercher et chercher à "transformer ce qui existe.
Merci Messieurs les fabriquants !

Amitiés
Martine

1 an après, merci pour ton retour d’expérience :jap:

Vaut mieux tard que jamais ! J’en peux rien si quand on fait une rechertche on tombe sur des vieux forums…
Amitiés
Mafox