Camescope pour filmer en discotheque

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un caméscope numérique qui soit capable de filmer en pleine nuit d’une part mais surtout filmer en discothèque. J’ai testé plusieurs appareil photo ( qui fond de bonne vidéo en journée ) mais la nuit on voie rien du tout et en discothèque c’est encore pire ! Tout est floue. Je n’y connaît vraiment rien du tout dans ce milieu de la vidéo et donc ce que je cherche c’est de pouvoir filmer les gens en mouvement dans une discothèque, voir leur visage, voir les jeux de lumière tout en gardant une très bonne qualité vidéo.

Je voulais le Canon HF10 mais j’ai vu sur certain forum « Pas bonne qualité en base luminosité » pourtant le magasin me dit c’est du 0.2 ou 0.3 lux et que cela devrai être bon

Pouvez-vous me conseiller SVP
Merci d’avance

En basse lumière les Sony sont les rois, mais ca me parait quand même difficile de filmer des sujets en mouvement dans l’obscurité sans un effet de flou marqué vu que (en général) l’exposition est plus longue www.lesnumeriques.com…
Edité le 03/12/2010 à 15:56

Je viens ce matin d’acheter le canon HFS10 est aprés une bonne heure de reglage et des test je suis allez dans une petite boite prés de chez moi pour tester en direct est le rendu n’est pas mal du tout. Mais merci quand meme pour le conseil c’est sympa