Camescope ou APN avec video à 200 -250 Euros?

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un moyen pour filmer le nouveau membre de la famille (genre premier sourire, premier pas ).
cependant le budget ne dois pas dépasser les 250 Euros.
En regardant un peu sur certains forum, il est conseillé que l’ APN Panasonic TZ 10 a une qualité de film intérressante.
Sinon au niveau des caméscopes il est difficile de trouer des renseignements.

JE suis dans le flou, Merci de me donner quelque renseignements.

Le choix est difficile …
soit un camescope qui filme bien mais fais des photos passables,
soit un appareil photo qui fait des bonnes photos mais des films … moyens
Définit bien tes priorités, si c’est juste des petits films d’appoint, courts, un APN peut suffire pour capter certains instants magiques pendant quelques secondes et les photos seront d’une grande qualité, tu pourras même les agrandir :yeux4:

Le choix et defini c’est pour filmer de petit moment magique.
Pour une communion d’ici la la technologie aurat encore evolué.
Je posséde déjà un reflex, je me dis qu’un petit APN peut être intéressant par le coté facile atransporter.
Mais j’ai peur que lorsque la luminosité serat plus faible la qualité de film soit médiocre.
Par contre un caméscope qui film bien dans les tarifs la c’est difficile je ne suis pas connaisseur le choix n’est pas évident.

Merci

Bonjour,

Un T7 ou TZ10 me parait effectivement pas mal pour ce genre de choses. :wink:

Surtout que la qualité vidéo des APN actuels n’a plus rien à envier à celle des camescopes. (je fais pas mal de petites vidéos avec le mien, elles sont très correctes et pourtant c’est un modèle qui date déjà de quelques années)